A fleur 2 peaux
📌 693 Avenue de Mazargues Residence le St Germain, Av. Ludovic Legre Entrée par l, 13009 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté A fleur 2 peaux qui se situe au 693 Avenue de Mazargues Residence le St Germain, Av. Ludovic Legre Entrée par l, 13009 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Institut très agréable , je recommande vraiment !"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Julie est une magicienne. L’épilation est au top !! Et son massage californien extraordinaire, l’une des meilleurs esthéticienne que je connaisse. Merci beaucoup de ce beau moment"
Posté le 06/08/2025 à 10:40"Julie est exceptionnelle on m'a offert pour mon anniversaire un moment de détente topissime merci"
Posté le 22/03/2025 à 15:11"Belle rencontre pour un premier RV de maquillage de cérémonie, très disponible, arrangeante et sympathique !"
Posté le 24/07/2024 à 14:49"Institut très agréable , je recommande vraiment ! Julie a des doigt de fées et beaucoup de conversation ! Je recommande à 10000%"
Posté le 18/05/2024 à 11:17"Institut agréable, univers zen. Détente et bien-être, allez chez Julie ! Elle a un cœur en or et des doigts de fée 🙂"
Posté le 23/03/2024 à 13:55"Julie est accueillante, douce et professionnelle. Tout ce qu'on aime :) !"
Posté le 23/10/2023 à 10:33"Très bon acceuil. Une épilation impeccable je recommande."
Posté le 25/06/2023 à 11:30"Julie vous accueille avec gentillesse et un grand professionnalisme dans un institut cosy et charmant. A tester sans hésitation"
Posté le 31/05/2023 à 14:44"Accueil chaleureux et travail minutieux. Je recommande vivement !"
Posté le 31/03/2022 à 19:04"Un accueil au top. Julie est d 'une grande gentillesse. Elle a été à l'écoute et a réalisé un maquillage simple et naturel comme je le souhaitais."
Posté le 14/09/2021 à 17:24Entreprises à proximité