Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Abd beauty Paris qui se situe au 8 Rue de Constantinople, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente prestation avec une professionnelle très agréable et compétente."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai fait une première séance peeling TCA (visage et main) avec Sarah. Au bout de la deuxième semaine j’ai commencé à voir les résultats! En plus elle m’a recommandé quelques produits de la gamme ABD beauty, qui sont très bons pour la peau. Aujourd’hui ces produits font partie de ma routine skincare. Je suis hyper satisfaite des résultats que ce soit au niveau du visage et des mains!"
Posté le 09/10/2025 à 12:48"J’ai passé un très bon moment avec Sarah, elle m’a fait le « soin complet » du visage."
Posté le 25/09/2025 à 20:51"Inutile, cher pour rien, aucune effet. J’ai payé un peeling 200€ pour aucun, strictement aucun résultat. C’est une honte. La dame est gentille mais ses soins servent à rien à part à nous dépouiller. Tu vas là-bas pour un soin, on te propose un autre soin encore plus cher dont t’as pas besoin. 200€ dans la France de Macron faut pas donner à n’importe qui."
Posté le 25/09/2025 à 07:19"Je ne recommande pas du tout cet institut. Je suis partie me faire un soin quelques mois avant mon mariage et j'ai opté pour le soin que l'esthéticienne m'a conseillé et ca à ruiner ma peau!!! Le soin à rendu ma peau super foncé pendant quelques mois... Je ne retournerai plus et ne le conseillerai à personne! Surtout pas si vous comptez vous faire belle avant votre jour spécial."
Posté le 25/09/2025 à 04:35"Aucun résultat après mon peeling des cernes, alors qu’on m’avait promis un éclaircissement dès la première séance dans les jours à venir et surtout après la troisième séance. Parler de « supposés cernes héréditaires » d’une génération à l’autre n’est pas un argument commercial pour se dédouaner, j’estime qu’à partir d’une certaine somme (225 euros) ça mérite tout de même un résultat, même léger soit il, sinon ce n’est pas normal."
Posté le 24/09/2025 à 20:42"EDIT - Suite à mon avis précédent, la direction m’a contactée très rapidement pour trouver une solution. La responsable s’est montrée très professionnelle, à l’écoute et compréhensive. Nous sommes en cours de reprogrammer mon rendez-vous et de trouver une solution équitable concernant l’acompte. J’apprécie beaucoup la réactivité et les efforts faits pour résoudre la situation. _ FR Je suis cliente fidèle d’ADB Beauty depuis plus de trois ans, mais ma dernière expérience a été très décevante. Hier, j’ai reçu un message à 16h30 me demandant de confirmer mon rendez-vous avant 18h00. Comme j’étais au travail, je n’ai pas pu répondre à temps — et sans mon autorisation, mon créneau a été donné à une autre cliente. J’ai ensuite reçu un appel m’informant que mon rendez-vous était annulé, alors que Planity l’affiche toujours comme actif. On m’a ensuite expliqué que je devais annuler ou manquer le rendez-vous, ce qui me ferait perdre l’acompte de 30 €. J’ai toujours fait preuve de flexibilité lorsque l’équipe ADB devait reprogrammer mes rendez-vous pour d’autres clientes, donc j’ai été très surprise qu’ils refusent simplement de déplacer mon rendez-vous dans leur système. Malheureusement, la responsable présente, Mariam, n’a fait aucun effort pour résoudre le problème. Cette situation a été très frustrante et m’a fait perdre la confiance que j’avais en cet établissement que j’appréciais beaucoup. J’espère que la direction prendra ce retour au sérieux et améliorera la façon dont ces situations sont gérées à l’avenir."
Posté le 19/09/2025 à 15:50"Excellent moment, j’ai fait un soin profond du visage. Tout était très bien du début à la fin. L’esthéticienne était très professionnelle et expliquait toutes les étapes au fur et mesure. Bref je recommande"
Posté le 20/08/2025 à 09:47"Première expérience chez ABD beauty, j ai passé un agréable moment avec un soin de qualité je recommande à 100%"
Posté le 23/07/2025 à 20:41"Très belle expérience, j’ai effectué un dermaplanning avec Fatime!! Tellement douce et gentille, elle m’a donné par la suite une routine complète."
Posté le 18/07/2025 à 15:37"J’ai réalisé un hydrafacial à l’institut avec Djeneba, c’était super agréable, chaque étape était très bien expliqué et tout était fait avec douceur. L’institut est vraiment beau et propre."
Posté le 11/07/2025 à 11:09Entreprises à proximité