Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Agnès minceur qui se situe au 132 Av. Bollée, 72100 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Esthéticienne au top , jamais eu un massage aussi bien ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande a 100% Agnès minceur , très professionnelle , agréable accueil, au petit soin pendant le temps du rendez vous. Merci a vous"
Posté le 02/04/2025 à 05:14"J'attends toujours mon rdv depuis janvier 2020. Rdv payé via le site groupon. Rdv pris mais reporté à plusieurs reprises du fait de soucis de santé, du Covid, de l'agenda a revoir... J'ai été conciliante et j'ai parfaitement compris que Madame pouvait avoir des soucis de santé mais je m'apercois que l'activité perdure encore aujourdhui. Et pas de remboursement proposé non plus. Je ne conseille pas cet institut. Il n'est ni sérieux ni honnête."
Posté le 08/05/2023 à 21:44"Esthéticienne au top , jamais eu un massage aussi bien . Merci pour cet expérience , je conseil à 100%"
Posté le 10/09/2022 à 09:14"Elle m'a fait 2 fois le coup d'annuler le rdv au dernier moment. Soi disant que la petite avait eu une entorse de la cheville et fallait qu'elle aille aux urgences. Donc rdv annulé. Je la recontacte peu de temps après, on refixe un rdv 2 jours à l'avance et 2 heures avant le rdv je reçois un sms que cette fois-ci la petite à une engine. Bref, personne pas sérieuse et à éviter."
Posté le 28/07/2021 à 15:24"Personne très accueillante, à l'écoute et très satisfaite de mon massage dos et soin du visage. Je recommande"
Posté le 04/06/2021 à 09:32"Magasin très sympa"
Posté le 30/12/2020 à 18:32"Moments agréables. Très sympathique. Je recommande sans problème."
Posté le 11/06/2020 à 14:16Entreprises à proximité