Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Agora Beauté qui se situe au 23 Gd Rue de la Coupée, 71850 Charnay-lès-Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... a 10000% Institut impeccable Décoré avec beaucoup de goût"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Esthéticienne au top ! Très pro et agréable, elle donne toujours de très bons conseils. Un vrai moment de détente, je recommande vivement !"
Posté le 06/10/2025 à 13:38"Je recommande Agora Beauté. Soins drainants anti-cellulite, relâchement cutané, bol tibétain, vernis permanent... au top. De très bons produits et surtout une esthéticienne formidable. Merci Isabelle"
Posté le 23/05/2025 à 06:23"N’étant pas de la région, j’ai choisi cet institut suite aux avis et je n’ai pas été déçue. Au contraire, Isabelle est très agréable, on se sent à l’aise de suite. Elle a su m’ écouter car je désirais un maquillage naturel pour un mariage. Le résultat était vraiment top. Merci encore pour ce bon moment. Bonne continuation à vous"
Posté le 09/04/2025 à 18:12"Meileur instut , isabelle tres sympa , genereuse , meilleur appareil je me sens tres bien . je ne changerai pour rien au monde linstitut. Meilleur isabelle !!!!"
Posté le 19/03/2025 à 14:10"Des produits de grande qualité et un conseil particulièrement professionnel."
Posté le 08/01/2025 à 08:10"Je recommande le skintex lab j'adore !"
Posté le 20/06/2024 à 11:18"J’ai récemment eu l'occasion de visiter le salon d’Isabelle et je suis ravie de partager mon expérience positive. Isabelle est non seulement professionnelle, mais aussi incroyablement attentive aux besoins de ses clients. Dès mon arrivée, je me suis sentie accueillie et en confiance. L'ambiance du salon est également à souligner : propre, apaisante et bien décorée, ce qui contribue à une expérience globale relaxante et agréable. Je recommande vivement Isabelle à toute personne cherchant des services esthétiques professionnels et attentionnés. Je reviendrai sans hésitation pour d'autres soins. Merci pour ce moment de bien-être!"
Posté le 04/06/2024 à 17:53"Bonjour, je recommande Agora Beauté , une très belle personne , très sérieuse ,sympathique ,très professionnelle ,au top , prestations remarquables !!! Allez y les yeux fermés je recommande à 500000% , belle journée à vous"
Posté le 02/06/2024 à 10:46"Magnifiiiique personne. A l'écoute Travail parfait Toujours de bonne humeur On adore!!!! Je recommande a 10000% Institut impeccable Décoré avec beaucoup de goût"
Posté le 08/03/2024 à 12:15"Isabelle est à l'écoute et aux petits soins. Ses produits sont top. Je recommande à 1000%"
Posté le 17/09/2023 à 08:23Entreprises à proximité