AI LI ONGLES

📌 5 Rue Bobillot, 94100 Saint-Maur-des-Fossés

3.4 / 5
(83 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • Dimanche09:30–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté AI LI ONGLES qui se situe au 5 Rue Bobillot, 94100 Saint-Maur-des-Fossés (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Scorpi..
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bluffée par le résultat de mes ongles même après plus d’un an. Étant assez exigeante, elle a su répondre à mes demandes et franchement pour le prix je suis ravie."

Posté le 27/07/2025 à 09:58
Avis de : Mendil.a.
Note de : 1 / 5

"Jais ete une première fois, je suis passer avec la patronne sa cest très bien passer. Une autre fois cest sa collègue qui s'est occuper de moi, elle m'a fais tellement mal aux ongles car je pense que la puissance de la ponceuse ete trop forte. Je vous conseille a demander a passer avec la patronne"

Posté le 14/06/2025 à 05:40
Avis de : Farida.z.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience pour une beauté des pieds. Aucune hygiène : matériel non désinfecté, séparateurs d’orteils réutilisés, pieds rincés dans la même eau sale que celle du trempage. C’est inacceptable pour un institut de beauté. Je déconseille fortement."

Posté le 05/06/2025 à 12:05
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 1 / 5

"On accepte pas la CB puis finalement on accepte ok et travail complètement nul bâclé ça m’a choqué"

Posté le 05/01/2025 à 15:56
Avis de : Mad..
Note de : 3 / 5

"Je fréquente ce salon depuis son ouverture je fais partie des premières clientes. Tout a toujours été nickel jusqu’à ce que la patronne laisse les employés gérer le salon malheureusement ça ne reflète pas le travail, la qualité et le sérieux de ce salon dans lequel elle s’est plus qu’investit. Je suis passé 2x sans la patronne présente et malheureusement c’était un fiasco La 1ere fois on m’a dit de revenir 3h après en me donnant un rdv je m’y suis présenté 5min à l’avance et on m’a fait patienter 35 min j’ai juger utile de m’en aller en leur disant que ce n’était pas pro d’agir ainsi. Je me suis présenté aujd 29/10/24 avec un rdv à 14:15 j’arrive à 14:20 je préviens par tel de mon retard aucun soucis en arrivant sur place j’explique que je veux pose de faux ongle + vernis équivalent à 30€ main et pied cependant on me fait une pédicure sur mes pieds etc je l’arrête en lui disant que c’est pas ce que je souhaite elle me dit mais vous avez la longueur suffisante mais diverses raisons perso je ne souhaite pas je veux des faux ongles donc au bout de 10 min elle accepte + je ne suis pas pour du semi-permanent car je ne souhaitais pas que ça tienne 1 mois mais 10 jours voir - donc 0 utilité elle insiste pendant 20 min pr du semi je lui dis non mais est pas contente bref je vois la pose sur mes pieds je voulais qlq chose de naturellement long mais pas trop elle a couper très court sans me demander bref j’arrête le calvaire qd je vois la pose du vernis… ni fait ni à faire je lui dis bon on va s’arrêter là combien je vous dois et je suis partie très désagréable et je tiens à préciser que ça ne se produit que lorsque la patronne n’est pas présente mais c’est si compliquer de trouver des personnes compétentes aujd malheureusement et qui sont à l’aise avec la langue … Tant pis je n’y mettrais plus les pieds désoler mais les salariés comme ça on peut s’en passer."

Posté le 29/10/2024 à 16:55
Avis de : nolwenn.a.
Note de : 1 / 5

"Retard presque de 45 minutes, super désagréable, agressive sur mes ongles. J’ai d’ailleurs un peu mal."

Posté le 02/09/2024 à 21:48
Avis de : lea.s.
Note de : 1 / 5

"Si c’était possible de mettre 0 étoile, je le ferais !! Une très grosse erreur de m’être arrêté pour une dépose, elle m’a complètement détruit les ongles. Pour enlever les extensions, elle a arraché mon ongle avec une capsule, sans voir le problème, c’est moi qu'est dû lui dire stop. Énervée, elle accepte de me l’enlever autrement avec un produit qui détruit les ongles, jusqu’à dessécher ma peau, quand je lui exprime le dérangement, elle parle mal et parle en me regardant avec sa collègue dans leur langue. Bref, mes ongles n’ont jamais été aussi détruits, j’ai dû aller dans un autre institut pour un renforcement. Je ne recommande pas du tout ce salon, si j’avais su, je n’aurais jamais mis les pieds là-bas. Je le déconseille fortement, je ne sais même pas comment il peut encore être ouvert. L’hygiène est plus qu’à désirer, elles ne connaissent rien au bien-être des clientes et encore moins des ongles."

Posté le 23/08/2024 à 11:25
Avis de : Cassandra.A.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais je mettrais 0 étoile. Je suis venu pour une dépose de gel. Elle m'a détruit les ongles, j'ai du demander du vernis transparent pour masquer les dégâts, très mal posé, avec des trous. Une manucure presque inutile car très mal faite. Des employés qui parlent entre elles dans leur langue en regardant bien les clients comme si elles en disaient du mal, se fiche de savoir que tu as mal car elle met sa machine sur la peau et non l'ongle. Une hygiène plus qu'à reprocher. J'ai acheté du dissolvant au g20 pour tout retirer car vraiment c'était mal fait!"

Posté le 08/08/2024 à 16:17
Avis de : Clarisse.g.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai accompagner une amie qui a l'habitude de se faire chez Ai Li, je peux vous dire que je suis très satisfaite de leur prestation😊 J'ai fait un semi permanent...elles sont super appliquées rapide et elles sont à votre ecoute sur ce que vous voulez. Je n'habite pas à proximité et je ferai le chemin pour mes ongles la bas"

Posté le 14/07/2024 à 19:19
Avis de : Lucile..
Note de : 4 / 5

"Merci pour la pose !"

Posté le 15/09/2023 à 09:51

Entreprises à proximité

Yumi Sushi à Saint-Maur-des-Fossés

Yumi Sushi

3 Pl. de Stalingrad

94210 Saint-Maur-des-Fossés

71 Avis
Dr Audrey Chasset à Saint-Maur-des-Fossés

Dr Audrey Chasset

104 bis Av. du Bac

94210 Saint-Maur-des-Fossés

8 Avis
Agence de voyage TUI STORE Saint-Maur-des-Fossés à Saint-Maur-des-Fossés

Agence de voyage TUI STORE Saint-Maur-des-Fossés

4 Av. du Mesnil

94210 Saint-Maur-des-Fossés

81 Avis
L'Etincelle Saint Maur à Saint-Maur-des-Fossés

L'Etincelle Saint Maur

10 Av. Carnot

94100 Saint-Maur-des-Fossés

1 Avis
Lemoine Jean-Louis à Saint-Maur-des-Fossés

Lemoine Jean-Louis

94100 Saint-Maur-des-Fossés

0 Avis
Boulangerie Panem à Saint-Maur-des-Fossés

Boulangerie Panem

113 B, Bd de Champigny

94100 Saint-Maur-des-Fossés

90 Avis
Smart Corporate à Saint-Maur-des-Fossés

Smart Corporate

94100 Saint-Maur-des-Fossés

9 Avis
AGENCE DU LIDO - BMA INVESTISSEMENT à Saint-Maur-des-Fossés

AGENCE DU LIDO - BMA INVESTISSEMENT

77 Av. du Bois Guimier

94100 Saint-Maur-des-Fossés

10 Avis
Docteur Denis Liance à Saint-Maur-des-Fossés

Docteur Denis Liance

35 Av. Foch

94100 Saint-Maur-des-Fossés

0 Avis
GRANDE PHARMACIE SAINT-HILAIRE à Saint-Maur-des-Fossés

GRANDE PHARMACIE SAINT-HILAIRE

18 Rue Saint-Hilaire

94210 Saint-Maur-des-Fossés

47 Avis
ELECTROMEGA à Saint-Maur-des-Fossés

ELECTROMEGA

103 bis Av. Foch

94100 Saint-Maur-des-Fossés

5 Avis
Nguyen Minh-Van à Saint-Maur-des-Fossés

Nguyen Minh-Van

94100 Saint-Maur-des-Fossés

0 Avis
Ad'icone à Saint-Maur-des-Fossés

Ad'icone

8 Av. de la République

94100 Saint-Maur-des-Fossés

0 Avis
Seibuten à Saint-Maur-des-Fossés

Seibuten

72 Rue Baratte Cholet

94100 Saint-Maur-des-Fossés

52 Avis
Dr Celine VAUCELLE à Saint-Maur-des-Fossés

Dr Celine VAUCELLE

112 Av. du Bac

94210 Saint-Maur-des-Fossés

3 Avis
Auto Moto Ecole de Bretagne à Saint-Maur-des-Fossés

Auto Moto Ecole de Bretagne

103 Bd de Créteil

94100 Saint-Maur-des-Fossés

185 Avis
Foyer départemental de l'enfance à Saint-Maur-des-Fossés

Foyer départemental de l'enfance

6 Bd de Champigny

94100 Saint-Maur-des-Fossés

0 Avis
Jeanine Leroux à Saint-Maur-des-Fossés

Jeanine Leroux

4 Av. Francis Garnier

94210 Saint-Maur-des-Fossés

44 Avis
Agence intérim Synergie Saint Maur des Fossés BTP à Saint-Maur-des-Fossés

Agence intérim Synergie Saint Maur des Fossés BTP

14 Av. de la République

94100 Saint-Maur-des-Fossés

53 Avis
Dr Wissem LAHIANI à Saint-Maur-des-Fossés

Dr Wissem LAHIANI

48 Rue d'Alsace Lorraine

94100 Saint-Maur-des-Fossés

61 Avis