Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- Dimanche09:30–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté AI LI ONGLES qui se situe au 5 Rue Bobillot, 94100 Saint-Maur-des-Fossés (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours aussi bluffée par le résultat de mes ongles même après plus d’un an. Étant assez exigeante, elle a su répondre à mes demandes et franchement pour le prix je suis ravie."
Posté le 27/07/2025 à 09:58"Jais ete une première fois, je suis passer avec la patronne sa cest très bien passer. Une autre fois cest sa collègue qui s'est occuper de moi, elle m'a fais tellement mal aux ongles car je pense que la puissance de la ponceuse ete trop forte. Je vous conseille a demander a passer avec la patronne"
Posté le 14/06/2025 à 05:40"Très mauvaise expérience pour une beauté des pieds. Aucune hygiène : matériel non désinfecté, séparateurs d’orteils réutilisés, pieds rincés dans la même eau sale que celle du trempage. C’est inacceptable pour un institut de beauté. Je déconseille fortement."
Posté le 05/06/2025 à 12:05"On accepte pas la CB puis finalement on accepte ok et travail complètement nul bâclé ça m’a choqué"
Posté le 05/01/2025 à 15:56"Je fréquente ce salon depuis son ouverture je fais partie des premières clientes. Tout a toujours été nickel jusqu’à ce que la patronne laisse les employés gérer le salon malheureusement ça ne reflète pas le travail, la qualité et le sérieux de ce salon dans lequel elle s’est plus qu’investit. Je suis passé 2x sans la patronne présente et malheureusement c’était un fiasco La 1ere fois on m’a dit de revenir 3h après en me donnant un rdv je m’y suis présenté 5min à l’avance et on m’a fait patienter 35 min j’ai juger utile de m’en aller en leur disant que ce n’était pas pro d’agir ainsi. Je me suis présenté aujd 29/10/24 avec un rdv à 14:15 j’arrive à 14:20 je préviens par tel de mon retard aucun soucis en arrivant sur place j’explique que je veux pose de faux ongle + vernis équivalent à 30€ main et pied cependant on me fait une pédicure sur mes pieds etc je l’arrête en lui disant que c’est pas ce que je souhaite elle me dit mais vous avez la longueur suffisante mais diverses raisons perso je ne souhaite pas je veux des faux ongles donc au bout de 10 min elle accepte + je ne suis pas pour du semi-permanent car je ne souhaitais pas que ça tienne 1 mois mais 10 jours voir - donc 0 utilité elle insiste pendant 20 min pr du semi je lui dis non mais est pas contente bref je vois la pose sur mes pieds je voulais qlq chose de naturellement long mais pas trop elle a couper très court sans me demander bref j’arrête le calvaire qd je vois la pose du vernis… ni fait ni à faire je lui dis bon on va s’arrêter là combien je vous dois et je suis partie très désagréable et je tiens à préciser que ça ne se produit que lorsque la patronne n’est pas présente mais c’est si compliquer de trouver des personnes compétentes aujd malheureusement et qui sont à l’aise avec la langue … Tant pis je n’y mettrais plus les pieds désoler mais les salariés comme ça on peut s’en passer."
Posté le 29/10/2024 à 16:55"Retard presque de 45 minutes, super désagréable, agressive sur mes ongles. J’ai d’ailleurs un peu mal."
Posté le 02/09/2024 à 21:48"Si c’était possible de mettre 0 étoile, je le ferais !! Une très grosse erreur de m’être arrêté pour une dépose, elle m’a complètement détruit les ongles. Pour enlever les extensions, elle a arraché mon ongle avec une capsule, sans voir le problème, c’est moi qu'est dû lui dire stop. Énervée, elle accepte de me l’enlever autrement avec un produit qui détruit les ongles, jusqu’à dessécher ma peau, quand je lui exprime le dérangement, elle parle mal et parle en me regardant avec sa collègue dans leur langue. Bref, mes ongles n’ont jamais été aussi détruits, j’ai dû aller dans un autre institut pour un renforcement. Je ne recommande pas du tout ce salon, si j’avais su, je n’aurais jamais mis les pieds là-bas. Je le déconseille fortement, je ne sais même pas comment il peut encore être ouvert. L’hygiène est plus qu’à désirer, elles ne connaissent rien au bien-être des clientes et encore moins des ongles."
Posté le 23/08/2024 à 11:25"Si je pouvais je mettrais 0 étoile. Je suis venu pour une dépose de gel. Elle m'a détruit les ongles, j'ai du demander du vernis transparent pour masquer les dégâts, très mal posé, avec des trous. Une manucure presque inutile car très mal faite. Des employés qui parlent entre elles dans leur langue en regardant bien les clients comme si elles en disaient du mal, se fiche de savoir que tu as mal car elle met sa machine sur la peau et non l'ongle. Une hygiène plus qu'à reprocher. J'ai acheté du dissolvant au g20 pour tout retirer car vraiment c'était mal fait!"
Posté le 08/08/2024 à 16:17"Bonjour, J'ai accompagner une amie qui a l'habitude de se faire chez Ai Li, je peux vous dire que je suis très satisfaite de leur prestation😊 J'ai fait un semi permanent...elles sont super appliquées rapide et elles sont à votre ecoute sur ce que vous voulez. Je n'habite pas à proximité et je ferai le chemin pour mes ongles la bas"
Posté le 14/07/2024 à 19:19"Merci pour la pose !"
Posté le 15/09/2023 à 09:51Entreprises à proximité
Lemoine Jean-Louis
94100 Saint-Maur-des-Fossés
Smart Corporate
94100 Saint-Maur-des-Fossés
Nguyen Minh-Van
94100 Saint-Maur-des-Fossés
Agence intérim Synergie Saint Maur des Fossés BTP
14 Av. de la République
94100 Saint-Maur-des-Fossés