Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ailleurs Comme Ici qui se situe au 4 Rue du Cheval Rouge, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Massage très relaxant , accueil et savoir faire exceptionnel, je recommande"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai choisi le menu enfant (entrée + plat) pour l’anniversaire de mes deux filles, âgées de 9 et 10 ans, et elles viennent tout juste de sortir de leur expérience… c’était tout simplement fabuleux ! L’accueil a été au top : les dames ont été d’une patience et d’une douceur incroyables. Mes filles sont ravies ! Petit plus très apprécié : jus d’orange et bonbons offerts . Je suis souvent déçue par les instituts, mais ici, tout était parfait : l’accueil, la qualité de la prestation, la durée, l’attention portée aux enfants… Franchement, un vrai 5 étoiles. Merci encore à l’équipe ! Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 25/09/2025 à 16:19"Lieu de détente, accueil toujours très sympathique, produits de qualité, discretion du personnel qui aide à la detente"
Posté le 20/08/2025 à 06:59"Lieu propre. Message de qualité. Je recommande"
Posté le 13/07/2025 à 13:04"Très bien"
Posté le 12/05/2025 à 04:42"Je suis allé dans cet institut grâce à ma Wonderbox et je n’ai pas été déçu ! Ayant fait un bain aromatique suivi d’un massage du dos, j’ai totalement été détendu et c’était vraiment génial ! La personne qui s’est occupée de moi était très agréable et professionnelle. Je recommande fortement cet institut !"
Posté le 08/04/2025 à 21:24"1 ère fois que je venais avec ma fille pour un massage polynésien. C était top l ambiance le massage les masseuses aux petits soins.et la pâtisserie avec la boisson le petit +.bref un vraie moment de détente je recommande. Je reviendrais avec mon autre fille pour lui faire découvrir ce belle endroit."
Posté le 28/01/2025 à 16:54"J'ai eu rendez-vous ce matin pour un massage 45min +soin du visage flash que l'on m'avait offert à Noël. La personne qui s'est occupée de moi a été merveilleuse. Je reviendrai dans se salon c'est certain et je le recommanderais. Merci à vous."
Posté le 14/01/2025 à 11:05"Soin kobido royal offert et réalisé par Magali très agréable. 1h de pur bonheur."
Posté le 13/12/2024 à 20:01"Emménageant de nouveau sur la région et connaissant Magali depuis 30 ans, c'est avec joie que j'y suis revenue pour des soins. Je retrouve toutes les qualités de Magali, souriante, dynamique et très professionnelle. Dernièrement j'ai reçu un soin visage suivi d'un soin Shirodhara, quelle merveilleuse découverte. Magali est bien au delà de l'exécution, elle donne tellement plus, le massage du crâne est délicieux ! J'ai ensuite offert un bon cadeau à ma maman pour son anniversaire, un massage en duo. Cathy et sa collègue furent très accueillantes dans un espace cosy et ultra propre. Prestation de qualité suivie d'une pause thé- pâtisserie en salle de repos, pour un moment hors du temps toujours trop courte ! Bravo et Merci à Magali et à son équipe. J'y reviens avec bonheur !"
Posté le 27/11/2024 à 22:13"Massage en duo 1h rituel oriental c’était parfait les filles ont été à la fois douce et ferme, très bonne accueil, au petit soin avec les clients"
Posté le 07/11/2024 à 20:31Entreprises à proximité