Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Alexandra soins beauté qui se situe au Chem. de la Rama, 69700 Givors (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Alexandra est très souriante et agréable et je suis ravie de mes ongles."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Alexandra est une personne très accueillante et toujours avec le sourire. 🥰 Elle comprend bien les besoins de sa clientèle. Je vais chez elle depuis de longues années, pour mes ongles et très satisfaite du résultat à chaque fois . C'est toujours un réel plaisir de se revoir ! Je ne peux que vous la recommander ."
Posté le 22/09/2025 à 12:54"Déjà plus de 10 ans que je connais alexandra, nous sommes toujours très bien accueilli dans l’humour et la bienveillance, que sa soit les ongles, les soins ou le maquillage alexandra fait preuve de patience et de rigueur. je la recommande!!"
Posté le 12/09/2025 à 15:18"J'ai fais appel à Alexandra pour un maquillage étant invitée d'un mariage. Elle a très bien compris ma demande et le résultat était parfait ! Le maquillage a tenu toute la journée, les produits utilisés sont de très bonne qualité. Je recommande les yeux fermés et repasserait par elle sans hésitation"
Posté le 23/08/2025 à 09:39"Cliente depuis 10 ans, toujours fidèle, Alexandra est une personne agréable, sympathique et souriante. Que se soit pour les épilations, les ongles ou les soins du visage le résultat est toujours parfait ! Je recommande ++++"
Posté le 17/04/2025 à 12:21"Super salon de beauté on se sent coconnée dès qu'on y entre, l'endroit est parfait pour une parenthèse bien être. Alexandra est très souriante et agréable et je suis ravie de mes ongles. Merci je reviens vite!!"
Posté le 02/04/2025 à 13:23"Alexandra est une personnelle très professionnelle et très sympathique. Elle s'est occupée de mon maquillage et de mes ongles mains et pieds pour notre mariage, j'étais ravie et j'ai eut beaucoup de compliments sur la qualité de son travail! Je recommande!!"
Posté le 01/10/2024 à 07:34"Alexandra est très professionnel très sympathique toujours à l'écoute de ses clients donne pleins de bon conseil elle se déplace également à domicile c est elle qui ma maquille pour mon mariage je recommande les yeux fermés"
Posté le 22/09/2024 à 16:59"Alexandra est quelqu'un de très professionnelle en plus d'être vraiment sympathique. Elle elle est de très bon conseil. Elle nous accueille dans son institut très cocooning, et sait mettre à l'aise. C'est agréable cette proximité que l'on a et que l'on ne trouve pas dans la plupart des autres instituts.. Alexandra s'est occupé de mon maquillage lors de mon mariage et elle fait également l'embellissement de mes ongles au quotidien. Je l'a recommande vraiment. MERCI"
Posté le 20/09/2024 à 13:09"Deux fois que je vais chez Alexandra et je ne suis jamais déçu ! Elle prend le temps et explique bien ce qu’elle fait. Je recommande !"
Posté le 14/09/2024 à 17:32"Ayant reçu un bon cadeau massage et soin visage, je découvre cet institut super tendance et cocooning. La cabinet de soin à une déco magnifique avec vue sur la forêt, on s'y s'en vraiment bien. Avant de commencer le massage, j'ai beaucoup apprécié qu'Alexandra prenne le temps de définir avec moi mes besoins. Je reviendrais, merci à vous."
Posté le 29/08/2024 à 10:15Entreprises à proximité