Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Aliya beauty qui se situe au 194 Rue du Landy, 93200 Saint-Denis (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pour ce qui est de la pose des ongles, pas mal mais pas parfait."
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le personnel est très très gentil et la patronne aussi. Le travail est correct ( la manucure et pédicure de dépannage mais dommage pour l’epilation les prix variant a la tête du client . Sur les mêmes prestations j'ai réussi 1 payer 3 prix différents! Sur 3 visites les prix ont été 15€ -21€ et 22€...( sourcils teinture /levre et nez)et j’ai du batailler pr ne pas payer 28 .Il faudrait que tout le personnel maîtrise les tarifs j’ai mis ca sur le compte du nouveau personnel mais ca ne fidélise personne( les excuses des prix barré au stylo par la patronne je ne suis pas fan). Et je préfère aller la ou les prix sont fixe a l’année. Dommage je n'y retournerai plus a cause de ces variations de prix ."
Posté le 16/07/2025 à 12:05"Rendez-vous pris la veille, j’arrive ce matin à 10h et je trouve fermé"
Posté le 01/07/2025 à 08:59"Épilation au fil parfaite mais de ce qui est de la propreté à revoir quand même !"
Posté le 18/05/2025 à 11:28"N'y allez surtout pas ! J'y suis allé le 13 juillet et le 14 regardez l'état de mes ongles ! Je compte me faire rembourser c'est inadmissible. Payer 55 euros pour ça ?! J'ai fait pose vernis gel blanc et pose résine vernis transparent"
Posté le 16/01/2025 à 14:13"À deux doigts de porter plainte :) Établissement n'acceptant pas à l'entrée pour une manucure simple car je cite les hommes n'ont pas le droit d'entrer. Il me semble que c'est interdit par l'article L121-11 du code de la consommation (et le sexe d'une personne ne constitue absolument pas un motif légitime de refus pour une manucure simple). Au passage, c'est très mesquin de rigoler avec sa cliente de la situation mais bon passons.."
Posté le 24/01/2024 à 19:23"Epilation sourcil génial rien à dire. Par contre les ongles ... elle m'a fait très mal quand elle a enlevé le gel qui était posé, au lieu de prendre la ponceuse elle à pris une capsule pour soulever le gel et ça fait mal. Pour ce qui est du choix des couleurs, ils ont juste racheter les couleurs de l'ancienne proprio donc rien de nouveau et ce sont de vieux vernis. Pour ce qui est de la pose des ongles, pas mal mais pas parfait. Et pour ce qui est de la pose du vernis j'ai des bulles ... Donc pas confier vos ongles mais vos sourcils oui :)"
Posté le 09/08/2023 à 08:07Entreprises à proximité