Allure&Beauty

📌 35 Cr Gouffé, 13006 Marseille

5 / 5
(130 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Allure&Beauty qui se situe au 35 Cr Gouffé, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Aussi car c est tres important, l'hygiène de son institut est remarquable."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Claudia.e.
Note de : 5 / 5

"Fatiha , très professionnelle , minutieuse,à l'écoute de toutes vos demandes! J' ai galéré à trouver une bonne prothésiste ongulaire mais je l'ai enfin trouvé ! Rapide et efficace , travail soigné et très joli institut !"

Posté le 26/09/2025 à 10:42
Avis de : Séphora..
Note de : 5 / 5

"Je suis allée chez Fatiha pour me faire une pose et vraiment je ne regrette pas, au-delà du faite que son salon soit à côté de chez moi elle est vraiment très pro et rapide. Elle n’a pas volé ses 5 étoiles bien au contraire en plus elle m’a fait une pose hyper originale. Je lui avais montrer un modèle en inspiration elle m’a dit qu’elle n’avait jamais fait mais qu’elle allait essayer et honnêtement elle a plus que réussi la pose. Fatiha est vraiment à l’écoute et essaye de satisfaire au maximum ses clients moi je vais toujours aller chez elle flemme d’être déçu. Et les prix ne sont pas excessif donc clairement si vous hésitez à faire appel à ces services vous pouvez y aller les yeux fermés. PS: ma pose à tellement fait fureur que j’avais que des compliments du coup j’ai parlé de son salon ☺️"

Posté le 01/09/2025 à 11:42
Avis de : Sarra.j.
Note de : 5 / 5

"Mais vraiment les meilleures poses vernis que j’ai faite de ma vie! Fatiha est très pointue et ne compte pas son temps! L’important pour elle c’est le rendue et ça se voit à chaque fois 🥰"

Posté le 20/08/2025 à 12:51
Avis de : Margaux.s.
Note de : 5 / 5

"Expérience parfaite à chaque fois ! C’est la 3e fois que je viens ici et je suis toujours ravie. Prestation de qualité et salon rempli de bonne humeur ☀️"

Posté le 14/08/2025 à 13:15
Avis de : Linda.A.
Note de : 5 / 5

"Très ravie de ma beauté des pieds.Une personne pro et agréable."

Posté le 13/08/2025 à 06:09
Avis de : Carmen.l.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit pour toute prestation beauté. On s’occupe de vous avec gentillesse et bienveillance, et je ressors avec de sublimes ongles et la peau toute douce. À tester sans hésiter."

Posté le 02/08/2025 à 17:04
Avis de : D.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la prestation. Une dépose a été faite rapidement et le résultat est magnifique !!"

Posté le 25/07/2025 à 12:35
Avis de : elisa..
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 1000%, Fatia est professionnelle, attentive, perfectionniste, gentille et à l’écoute. J’ai été une cliente compliqué et elle a tout fais pour me rendre heureuse. Encore merci pour ta patience et ton professionnalisme!"

Posté le 23/05/2025 à 08:22
Avis de : Ana.�.
Note de : 5 / 5

"Fatiha merci mille fois ! Tu es une magicienne encore une fois je quitte ton salon avec enchantement. A très vite"

Posté le 30/04/2025 à 19:54
Avis de : Bibiche..
Note de : 5 / 5

"Fatiha est en plus d'être très professionnelle, vraiment adorable. Elle n'a pas compté son temps pour le soin du visage et l'épilation des sourcils. Prestation effectuée avec des produits de qualité et matériel adapté. Grâce à Fatiha, mon visage est lumineux. Un véritable moment de détente. Aussi car c est tres important, l'hygiène de son institut est remarquable. Sans aucune hésitation, je reviendrai lors de mon prochain séjour à Marseille. Vous pouvez y aller les yeux fermés ☺️ Jamila"

Posté le 25/04/2025 à 14:36

Entreprises à proximité

Gypsy Bijoux à Marseille

Gypsy Bijoux

7 Bd Jard. Zoologique

13004 Marseille

25 Avis
Coiffeur ilyas à Marseille

Coiffeur ilyas

107 Av. de la Rose

13013 Marseille

26 Avis
Venir ou revenir à Marseille à Marseille

Venir ou revenir à Marseille

13006 Marseille

0 Avis
Brami Roland à Marseille

Brami Roland

13002 Marseille

2 Avis
Groupe Foncier de France - Marseille à Marseille

Groupe Foncier de France - Marseille

Sky Center La Marseillaise, 2 bis Bd Euromediterranée Quai d'Arenc

13002 Marseille

10 Avis
Dr Claire Destivelle à Marseille

Dr Claire Destivelle

157 Bd Baille

13005 Marseille

45 Avis
Mairie (Direction de la Jeunesse) à Marseille

Mairie (Direction de la Jeunesse)

13012 Marseille

0 Avis
Jeam Sono à Marseille

Jeam Sono

3 Rue des Orgues

13004 Marseille

93 Avis
PHARMACIE BURESI à Marseille

PHARMACIE BURESI

126 Rue d'Endoume 7ème

13007 Marseille

26 Avis
Katia Energétique spécialisée crises d'angoisse à Marseille

Katia Energétique spécialisée crises d'angoisse

Centre SOMA, 96 Av. André Zénatti

13008 Marseille

0 Avis
Bodart Sandrine à Marseille

Bodart Sandrine

Résidence le Ribéra, 376 Av. du Prado Bâtiment E

13008 Marseille

0 Avis
ROSICADA à Marseille

ROSICADA

4 Cr Lieutaud

13001 Marseille

20 Avis
Harmonie Beauté Spa à Marseille

Harmonie Beauté Spa

Résidence la Batarelle Basse, 100 Trav. de Party Bat A3

13014 Marseille

44 Avis
Guida Christian à Marseille

Guida Christian

13002 Marseille

0 Avis
MAAB Architectes à Marseille à Marseille

MAAB Architectes à Marseille

23 Rue des Phocéens

13002 Marseille

0 Avis
MGW à Marseille

MGW

5 Rue de la Joliette

13002 Marseille

4 Avis
Saucy Buns - Saucy Smashed Burgers by Taster - Marseille à Marseille

Saucy Buns - Saucy Smashed Burgers by Taster - Marseille

1 Rue d'Hozier

13002 Marseille

1 Avis
L'Agence de Marseille à Marseille

L'Agence de Marseille

41 Av. de Saint-Jean

13002 Marseille

8 Avis
Le Massilia à Marseille

Le Massilia

8 Av. de Bois Luzy

13012 Marseille

42 Avis