Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté A.M Beauty qui se situe au 12 Rue du Moutier, 93300 Aubervilliers (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe institut .les personnes très agréables pas déçue 🙂"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement une équipe adorable, la coiffeuse un trésor très gentille, soucieuse de son travail vraiment une super adresse vous pouvez y aller les yeux fermé ! Moi perso j'ai trouvé mon salon! Une pépite !"
Posté le 10/10/2025 à 20:32"Rendez-Vous 11h la coiffeuse arrive à 10h50. Une personne qui attendait devant moi. On me dis que je dois attendre que la première personne termine pour s’occuper de moi. À quoi sert d’avoir un rendez-vous ? C’est une honte. Je suis parti à côté meilleur accueil."
Posté le 09/10/2025 à 09:56"Dommage… Nous sommes arrivés à 21h33 pour une séance d’UV de 15 minutes pour 3 personnes. La dame à l’accueil, occupée à faire le ménage alors que la porte affichait encore “ouvert”, a refusé de nous laisser entrer. Ce manque de sérieux est regrettable."
Posté le 02/10/2025 à 19:40"Très professionnelle, elle est à l'écoute et bienveillante, je la recommande !"
Posté le 19/09/2025 à 14:01"Merci bcp à Samia d’avoir été à l’écoute et d’avoir su me rassurer. Elle m’a fait le rafraîchissement que je voulais et j’ai vraiment pas été déçue 💕💕💕"
Posté le 06/09/2025 à 11:31"L’endroit est super beau et propre et Samia possède un professionnalisme et un talent incroyable, j’en ressort émerveillée à chaque rendez vous"
Posté le 04/09/2025 à 17:44"Une honte, une hygiène déplorable et une attitude inacceptable ! Je ne laisse jamais d’avis négatif, mais là c’était la goutte de trop. Je suis venue ce soir avec ma sœur à 20h45 dans ce centre d’UV le AMBEAUTY à Aubervilliers. Le salon était vide mais très sale. En entrant dans le box, on découvre avec horreur… des cafards ! Et ce n’est pas un cas isolé : c’est la 2e fois en 10 jours que nous constatons une hygiène plus que douteuse. Lors de notre première visite, les box étaient déjà sales. Nous l’avions signalé gentiment. Ce soir, nous avons à nouveau prévenu la personne à l’accueil, qui était tranquillement assise sur son téléphone… Sa réponse ? « C’est rien, c’est juste des cafards, j’ai pas eu le temps de nettoyer. » Pardon ? Quand le salon est vide, que fait-on de son temps si ce n’est du ménage, surtout dans un centre où l’hygiène est primordiale ? Face à mon étonnement, elle me répond sèchement que si je ne suis pas contente, je n’ai qu’à ne plus revenir. Aucun sens du service client, aucune remise en question, aucune gêne. J’ai bien confirmé que ce serait effectivement la dernière fois que je mets les pieds dans cet endroit. J’ai demandé le remboursement, mais ce manque total de professionnalisme et cette absence de respect du client sont inacceptables. 🔴 Un conseil : fuyez cet endroit insalubre et irrespectueux. À vomir. 🤮"
Posté le 12/08/2025 à 22:58"Foncer les filles accueils chaleureux ,salon très propre les UV 20/20 dès la première séance j’ai eu des résultats"
Posté le 11/08/2025 à 14:29"J’ai été ravie de passer entre les mains de Lisa, prothésiste ongulaire chez AM BEAUTY. Elle est super sympa, sociable et d’un professionnalisme exemplaire. Elle est méticuleuse, douce, toujours souriante et vraiment avenante. Ça fait vraiment plaisir d’être accueillie par quelqu’un qui aime son métier et qui le fait avec autant de passion et de talent. J’ai passé un excellent moment, j’y retournerai avec grand plaisir. PS : en plus d’être géniale, elle est sublime ! 💅✨"
Posté le 30/07/2025 à 09:28"La meilleur coiffeuse Samia , une coiffeuse avec beaucoup d’expérience , très bonne accueil et toujours souriante"
Posté le 26/07/2025 à 10:46Entreprises à proximité
Foodtruck aubervilliers
93300 Aubervilliers
Doun Naoufel
93300 Aubervilliers
pubcarte
93300 Aubervilliers
Docteur Patricia Porto Dordio Da Cruz
Centre dentaire de la Cpam d'Aubervilliers, 2 Rue des Écoles
93300 Aubervilliers
Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris - Caserne Aubervilliers
47-49 Rue de la Commune de Paris
93300 Aubervilliers
Atelier SMM Aubervilliers - Direction de la propreté et de l’eau mairie de Paris
93300 Aubervilliers
Communauté d'Agglo Plaine
93300 Aubervilliers