Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté AM Nails&Beauty qui se situe au 117 Chem. de Leysotte, 33400 Talence (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Angie fait d'incroyable nails art pour sublimer vos ongles."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très accueillante, très gentil et fait des magnifiques ongles et très propre"
Posté le 05/06/2025 à 07:55"Angélique est très professionnelle, créative, minutieuse, a l'écoute, passionnée... Aux petits soins pour ses clientes ⭐ Un choix débordant, des nouveautés en pagaille avec un résultat toujours au top 😍 Dépêchez vous, le carnet de rendez-vous se remplit 😉"
Posté le 16/03/2025 à 19:06"Des prothésistes ongulaires il y en a beaucoup mais aussi douée, soigneuse et perfectionniste il n'y en a qu'une, c est Angie !"
Posté le 25/02/2025 à 14:24"Angélique est extraordinaire ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, mais surtout, gardez-les bien ouverts pour admirer son incroyable talent. Son travail est toujours impeccable, et son professionnalisme fait toute la différence. Une adresse à recommander sans hésitation !"
Posté le 05/10/2024 à 08:00"Angie est pour moi la meilleure prothésiste ongulaire et esthéticienne qui existe. Attentive aux dernières tendances et aux nouvelles techniques, elle sait tout faire et continue de se perfectionner au fur et à mesures des nouveautés. La propreté du salon et des instruments utilisés est irréprochable. On y est évidemment toujours très bien reçu et le cadre est très agréable. Angie est toujours de bons conseils tout en sachant écouter nos envies. Mes ongles sont incroyables grâce à elle et ont toujours beaucoup de succès. Mon moment chez AM nails&beauty est mon rendez-vous le plus attendu chaque mois Cliente depuis toujours, je recommande à 100% AM nails&beauty"
Posté le 11/05/2024 à 07:52"Angie est pour moi la meilleure prothésiste ongulaire et esthéticienne qui existe. Attentive aux dernières tendances et aux nouvelles techniques, elle sait tout faire et continue de se perfectionner au fur et à mesures des nouveautés. La propreté du salon et des instruments utilisés est irréprochable. On y est évidemment toujours très bien reçu et le cadre est très agréable. Angie est toujours de bons conseils tout en sachant écouter nos envies. Mes ongles sont incroyables grâce à elle et ont toujours beaucoup de succès. Mon moment chez AM nails&beauty est mon rendez-vous le plus attendu chaque mois Cliente depuis toujours, je recommande à 100% AM nails&beauty"
Posté le 10/05/2024 à 12:01"C’est simple, plus personne d’autre qu’Angélique ne touche à mes ongles voilà 😅 Elle est incroyable ! Que ça soit le respect de l’ongle, la qualité et son sens artistique.. tout est parfait ! En + d’un moment papotage entre filles qui me fait le plus grand bien à chaque fois 🫶🏻"
Posté le 10/04/2024 à 10:55"Quand on cherche à avoir un travail de qualité, un accueil chaleureux et le respect des protocoles et bien on va voir angie. C'est aussi simple que ça :)"
Posté le 17/01/2024 à 14:50"Des années qu’Angie s’occupe de mes mains et j’en suis toujours ressortie très satisfaite à chacun de mes rdv. Disponible, minutieuse.. son travail est toujours parfait.. Je vous recommande Angélique les yeux fermés vous ne serez pas déçu ! Merci à toi Angie pour ton accueil et ton travail depuis toutes ces années 🫶"
Posté le 17/01/2024 à 13:14"Découverte de la page sur Instagram ; communication très fluide et rapide. Angelique est très douce et douée ! Vous allez ressortir avec des mains parfaites, vous pouvez y foncer les yeux fermés 😍 J’ai laissé carte blanche à Angelique pour ma première venue et je ne regrette absolument pas, résultat parfait ! Je recommande vivement !!! Hâte de pouvoir y retourner lors de ma prochaine venue sur Bordeaux 🥰"
Posté le 06/01/2024 à 08:04Entreprises à proximité
Maison Des Paulien
33400 Talence
Cabinet d'orthophonie Peydavant : Mmes Brivet, Herbeaux, Moutou, Lafitte, Neveux-Monard et Schaeffer,
143 Rue Peydavant
33400 Talence
Da Rocha Espincho Alvaro
33400 Talence