Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ambiance Bellisa qui se situe au 79 Av. Léon Blum, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"1 séance de Modelage du dos gagné grâce à un concours sur les réseaux !!"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Beaucoup de professionnalisme, d’écoute et de gentillesse par l accueil"
Posté le 22/09/2024 à 19:00"Si vous recherchez une personne professionnelle, à l'écoute, délicate et de bons conseils, vous êtes au bon endroit. Isabelle est formidable et prend soin de ses clients. Je vous la recommande fortement."
Posté le 13/05/2024 à 21:26"Première expérience de massage pour moi et je n'ai pas été déçue ! Je recommande vivement."
Posté le 21/01/2024 à 17:39"Bien accueilli je reviendrai"
Posté le 20/01/2024 à 12:04"Je recommande vivement Isabelle et son institut, grande professionnelle, femme engagée, très performante dans ses prestations, experte en nouvelles technologies esthétiques, un super accueil, bref au top !!"
Posté le 26/09/2023 à 13:48"Je n'y suis pas aller personnellement mais je confirme le travail de très bonnes qualités, j'apprécie énormément quand ma femme en reviens ;)"
Posté le 23/09/2023 à 20:10"Très bonne expérience et accueil très agréable"
Posté le 18/06/2023 à 07:44"Professionnelle,bon accueil je recommande"
Posté le 25/04/2023 à 11:36"Esthéticienne au top, accueillante et souriante. Toujours de bons conseils, et surtout à l'écoute de ses clients. A recommander +++"
Posté le 19/03/2023 à 07:54"Très bon accueil, très réactive pour un rendez vous. Toujours souriante"
Posté le 17/03/2023 à 12:18Entreprises à proximité