Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ambiance Marine qui se situe au 2 A Chem. Rouquet, 31180 Castelmaurou (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le nouvel institut est très beau avec une décoration soignée."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un moment de détente absolu dans les mains expertes de Sandrine. Soin du visage divin. Je recommande +++"
Posté le 30/12/2024 à 23:13"Excellente expérience ! L’institut est magnifique l’ambiance est extrêmement chaleureuse et les conseils sont toujours d’une très grande qualité, je suis toujours très bien reçue et jamais déçue, je recommande vivement"
Posté le 08/08/2024 à 13:31"Excellentes prestations chez Ambiance Marine. Le service est au top. Sympathie et bonne humeur sont au rendez-vous. Le nouvel institut est très beau avec une décoration soignée. Sandrine est une très grande professionnelle sur tous les soins esthétiques qu'elle propose."
Posté le 06/08/2024 à 08:34"Je passe toujours un moment agréable avec Sandrine depuis 3 ans que ce soit pour l’épilation ou pour les soins ! Gentillesse et professionnalisme garantie Salon très chaleureux"
Posté le 03/08/2024 à 10:44"Superbe, agréable et douce. Je recommande"
Posté le 02/08/2024 à 19:40"Au top"
Posté le 28/07/2024 à 18:04"Super institut, personnel très professionnel et sympathique je recommande fortement Vous pouvez-vous faire confiance à Sandrine et son équipe les yeux fermés"
Posté le 28/07/2024 à 16:39"Cliente régulière pour mes ongles en semi permanent, Sandrine est une professionnelle aguerrie qui prend le temps pour chacune de ses clientes. En dehors d'être extrêmement douée dans son métier, elle est toujours souriante, agréable et de très bon conseils ! J ai été dans beaucoup de salons et c est vraiment un énorme coup de coeur pour celui-là (prise de rdv sur planity, salon beau et propre, épilations, manucure, pedicure, tous les types de soins visage et corps et conseils en dermo cosmétique)! Vous trouvez tous ce que vous voulez ! Merci pour ces agréables moments et pour votre gentillesse et honnêteté !"
Posté le 28/07/2024 à 16:02"Nouveau salon cosy. Cliente depuis 15 ans je recommande cet institut sans hésitation. Ponctuelle, perfectionniste et tellement agréable. Un pur moment de détente à chaque visite quelle que soit la prestation. Merci beaucoup pour les conseils beauté, toujours à la pointe des tendances. 👌"
Posté le 28/07/2024 à 14:46"Sandrine est une personne adorable à l'écoute de nos attentes.Elle est très professionnelle, fidélise et prends soin de ses clientes. Elle propose beaucoup de prestations intéressantes. A recommander sans hésitation. Ne chercher plus c'est la qu'il faut aller."
Posté le 28/07/2024 à 14:39Entreprises à proximité