Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Angel Beaute Indienne qui se situe au 16 Rue du Général Leclerc, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elles sont très professionnelles et aimables avec la clientèle."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un salon archi nulle. Elles ne connaissent pas le travail. Du gros n’importe quoi Les filles gardez votre argent, n’y aller pas!!! Le matériel est sale, pas désinfecté. Vous trouverez beaucoup mieux ailleurs J’ai fais une pose chez eux que j’ai dû faire retiré au bout de 4 jours tellement c était moche. 50 euros pour une pose merdique. Une belle arnaque Plus jamais !!!!!!! Et la dame qui gère la manucure elle est toute insolente Aucun respect ….."
Posté le 01/09/2025 à 17:07"Les tarifs ne sont pas respecté."
Posté le 08/04/2025 à 14:01"Si vous y allez demander le prix avant toute chose car une fois là où les prestations faites elles vous arnaquent sur le prix .. et si comme moi vous n’osez pas elles n’hésitent pas une seconde !"
Posté le 31/03/2025 à 17:54"J’aime pas le salon n’est pas nettoyer le travail et mal fait à ne pas venir je conseil pas 0"
Posté le 29/03/2025 à 17:42"aujourd’hui j'ai pris un rendez-vous à 18:00 pour une pédicure, j’arrive, on me dit de patienter pour au final me dire 20 minutes plutard que ce n’est plus possible. personnel incompétent et non professionnel"
Posté le 30/12/2024 à 17:16"N’y allez jamais elle ne sont pas professionnel ni former leurs matériel est sale aucune hygiène. Elles vous arrache l’ongle. Elle ne font pas se que vous demandiez, je déconseille fortement vous pouvez trouver moins cher et meilleure."
Posté le 16/11/2024 à 17:56"Pire endroit c’est sale on ni retrouve des poiles partout et en plus lors d’une dépose elle m’a arraché mon vrai ongle de pied je compte pas en rester là"
Posté le 20/10/2024 à 15:28"Je n'y suis jamais allé"
Posté le 25/09/2024 à 12:38"Je suis très satisfaite de mon RDV d'urgence. La dame a été très gentille de m'accepter en fin de journée suite à un RDV raté dans un précédent institut. J'ai été accueillie chaleureusement et écouté pour le choix de ma prestation (vernis semi-permanant) Travail minutieux, soigné et réalisé dans les règles d'hygiène. Prix très abordable. Je reviendrai, merci beaucoup :) Mélanie"
Posté le 15/05/2024 à 18:20"Horrible à fuir ! Elles sont non compétentes quand on leur dit elles nous rigole au nez ! Elles adorent couper la moitié de vos sourcils et vous dire ce n'est pas grave vous mettrez du crayons! Honteux!!! En plus de sa le salon est dégueulasse."
Posté le 10/05/2024 à 12:50Entreprises à proximité
Bel'isa Esthétique - Institut - Soins de beauté Bio - Facialiste : Kobido, Face Sculpting, Drainage Lymphatique manuel
11 Rue de Venel
95310 Saint-Ouen-l'Aumône
Oye Transport
95310 Saint-Ouen-l'Aumône