Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté AnneSo'Nails & Ma beauté d'abord qui se situe au 12 Rue de la Chapelle, 44650 Legé (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Institut super jolie, j’ai passé un agréable moment avec Anne-Solène."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super rapport qualité prix . Je recommande vivement !"
Posté le 26/02/2025 à 13:07"Six mois que je viens faire mes ongles chez ann'so, jamais déçue et travail soigné."
Posté le 04/01/2025 à 13:35"Au top depuis que je viens cela fait maintenant 8 mois, sur recommandation de ma sœur qui elle y va depuis 2 ans, super travail et une jeune femme trop sympa, j’y vais toutes les 3 semaines pour le plaisir de changer mais je pourrais tenir 4 sans problème, prise de rendez-vous facile, je recommande les yeux fermés"
Posté le 05/12/2024 à 13:49"Je fais mes ongles chez AnneSo’nails depuis plus de trois ans maintenant, et jamais déçu du résultat, travail très professionnel et de qualité avec une prothésiste très gentille et très à l’écoute. Je recommande totalement."
Posté le 19/02/2024 à 18:50"Anne-Solène est très sympa, à l'écoute, et toujours de bons conseils. Elle a un grand choix de teintes de vernis et est toujours à l'écoute des suggestions de ses clientes pour ajouter des couleurs à son catalogue. Elle est rapide, dispo, la prise de rendez-vous est facile, et on passe toujours un moment cool à papoter."
Posté le 06/11/2023 à 11:00"Très pro, j’y suis allez pour des ongles. Très gentil"
Posté le 10/07/2023 à 22:06"Première et dernière fois, la technicienne pose des capsule alors que j’avais une construction en gel d’une autre technicienne, je suis repartie avec plusieurs cuticules qui saignait car elle enlève trop et va trop loin au niveau de la cuticule, les ongles ne tiennent pas et ce fissure a peine une semaine après, je ne recommande pas."
Posté le 16/06/2023 à 19:11"Satisfaite du résultat ongle et cils. Je recommande"
Posté le 03/03/2023 à 16:10"Les filles sont sympa, très satisfaite de la prestation !"
Posté le 07/02/2023 à 10:20"Ongles comme rehaussement de cils super des filles aux top. Je recommande"
Posté le 06/02/2023 à 18:11Entreprises à proximité