Après la pluie...
📌 4 Lotissement les Gémeaux, 1 Chem. du Plantié, 13720 La Bouilladisse
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Après la pluie... qui se situe au 4 Lotissement les Gémeaux, 1 Chem. du Plantié, 13720 La Bouilladisse (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Son travail est remarquable."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"toujours un moment agréable"
Posté le 27/10/2023 à 12:48"Merci Audrey pour ton professionnalisme et la qualité de ton travail ! Très bons conseils aussi. Au top."
Posté le 28/07/2023 à 20:26"Milles merci à Audrey pour son professionnalisme, sa bienveillance et sa gentillesse. Son travail est remarquable. Mon maquillage de mariage a résisté à toutes mes émotions 🥰 Merci"
Posté le 27/07/2023 à 07:23"Estheticienne très gentille et professionnelle. Epilation fait avec soin :) Je recommande"
Posté le 28/03/2023 à 11:25"Très professionnelle et très sympa ! Je recommande vivement"
Posté le 26/01/2023 à 07:51"Audrey est une professionnelle appliquée et nous recoit toujours dans un lieu propre et soigné. Je fais appel à plusieurs de ses services par mois et je n'ai jamais été déçue. Je recommande vivement !"
Posté le 19/11/2022 à 07:44"Une professionnelle sympathique et sérieuse . Ma fille y a fait sa première épilation tout en douceur ! Je recommande vraiment !"
Posté le 30/11/2021 à 22:05"Super praticienne, très professionnelle, agréable et travail minutieux. Je recommande !"
Posté le 30/11/2021 à 14:56"Très professionnelle, Audrey est à l'écoute et vous mets à l'aise. In ne peut que se détendre entre ses mains expertes et repartir détendue, belle , bien dans notre peau et avec en prime de super conseils Beauté. Je recommande +++"
Posté le 30/11/2021 à 08:25"À recommander sans hésitation. Audrey est très professionnelle"
Posté le 30/08/2021 à 06:12Entreprises à proximité