Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté ARACY VB signature qui se situe au 87 Bd de la République, 06400 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je fais mes cils là bas avec Tamara qui est plus que compétente !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le lieu est très joli et cocooning. On s'y sent bien. J'ai été très bien reçu et très bien conseillé avec douceur et bienveillance. Merci à la technicienne dont je ne connais pas le Nom malheureusement."
Posté le 30/09/2025 à 19:56"Je suis très contente de venir me faire chouchouter chez Aracy, j’ai fait plusieurs séances « soins du corps » et je vois déjà la différence. En plus d’être professionnelle et adorable elle est pleins de bons conseils, bienveillante…une belle découverte. Je recommande à 1000% vous ne serez pas déçue"
Posté le 25/09/2025 à 18:36"Un pur moment de détente. Le mélange des huiles était divin et les différentes techniques de massage m’ont permis un lâcher prise total !"
Posté le 06/09/2025 à 11:32"La fille mettait deux jours à chaque fois pour répondre à mes messages. J’ai attendu plus d’une semaine pour qu’au final elle me dise qu’elle ne pouvait pas me prendre en RDV suite à une erreur de la part de Groupon. Aucun respect pour la clientèle. À fuir !"
Posté le 02/09/2025 à 19:28"J’ai découvert cet institut depuis quelques mois et j’y vais pour faire mes ongles . Alice est très professionnelle, patiente et gentille. Je la recommande vivement, merci Alice 💅"
Posté le 28/05/2025 à 09:09"Pas un bon endroit, la prothésiste, angulaire a été froide pas professionnel, elle me demande de payer en espèces ce qui m’oblige à aller retirer de l’argent et revenir la payer normalement 37 € mais je lui donne 40 €, elle me rend pas la monnaie elle m’a dit au revoir, je vous conseille pas cet endroit Les Ongle 💅 ils ont tenu cinq jours"
Posté le 20/05/2025 à 05:59"Chez AracyB le salon de beauté pour toutes femmes qui prend soin d’elle un lieu très lumineux chaleureux un accueil sublime les prestations son digne .les prestations que j’ai faite avec Odile soin capillaire j’ai eu des résultats après trois séances sublime ainsi que ces produits pour le corps savon et autres .je recommande .puis avec Thamara les cils pas d’allergie le volume est respecté et ces d’un naturel le travail est sublime et le regard magnifique je recommande. et enfin avec Aracy soin du visage le avant et après incroyable ,et ce jour j’ai essayé le massage du corps pendant une heure vous être transporté par Ses mains d une danse majestueuse elle vous masses le corps je suis épanoui et détendu je recommande.c’est trois femmes ont leurs talents leurs techniques et un professionnalisme que je recommande. Merci les filles ♥️♥️♥️"
Posté le 25/04/2025 à 16:09"Merci à Aracy pour son accueil, ses conseils et son professionnalisme. Je suis ravie des prestations, j ai effectué plusieurs séances de soins du visage qui ont été bénéfiques."
Posté le 05/04/2025 à 07:47"Je conseille les yeux fermés cet institut ! Je suis en train de faire la cure de 4 séances de microneedling avec Aracy et les effets sont bien là ! Aracy est une femme très expérimentée et est vraiment adorable. Elle sait s’adapter à tous les types de peaux et sait nous conseiller grâce à son expertise. 🫶🏼"
Posté le 29/03/2025 à 12:34"J’ai passé un instant de soin juste merveilleux! Les filles sont très sympas, très accueillantes, à l’écoute des besoins et nous accompagnent après les soins. Elles répondent aux questions et sont très ouvertes. Je reviendrai 😉"
Posté le 23/02/2025 à 19:31Entreprises à proximité