Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Arôme et Sens qui se situe au 10 Pl. Saint-Pierre, 71000 Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super accueil super massages super produits bio, huiles..."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hier j'avais rdv dans ce salon pour une épilation homme des aisselles, torse, maillot intégral, sillon fessier et cuisse, acceuil très agréable, lieux très propres. La séance c'est très bien passée et une personne très professionnelle et à votre écoute. Travail très soigné et très bien exécuté. Je la remercie pour toute son attention et lui dît à très bientôt. Je recommande à 200 pour 100"
Posté le 19/09/2025 à 05:54"Professionnelle et Bienveillante"
Posté le 18/03/2025 à 09:35"Je recommande cet institut !! Aurélie est très professionnelle et douce. Les épilations sont faites à la perfection."
Posté le 28/02/2025 à 18:35"Excellent institut! Aurélie est très professionnelle, attentionnée et bienveillante. Elle adapte ses prestations en fonction de ses clientes, je pense à ma fille qui commence à se faire épiler, Aurélie a tout mis en œuvre pour que les premières séances se passent dans la douceur. Merci ☺️"
Posté le 27/02/2025 à 21:07"Je recommande vivement Aurelie ! Elle est douce, professionnelle et sait mettre ses clients à l'aise. Chaque soin est un véritable moment de bien-être. Une esthéticienne de confiance !"
Posté le 24/02/2025 à 07:03"Je recommande vivement. Tant les massages (une pure merveille) que les soins esthétiques. Aurélie est bienveillante et de le travail est soignée."
Posté le 23/02/2025 à 16:46"Excellent service ! Aurélie est très professionnelle, accueillante et attentionnée. Le résultat est top. Je recommande vivement ce salon esthétique !"
Posté le 24/01/2025 à 18:03"Aurélie fait les meilleurs massages que j'ai pu expérimenté, un bonheur et une relaxation extrême . Epilation impeccable et sans douleur. Au top!!"
Posté le 26/12/2024 à 14:36"Un moment de détente exceptionnel avec Aurélie, qui irradie de bienveillance et de douceur. On se sent cocooné, dans un espace tout neuf, calme, avec de la musique douce. J'y retourne sans hésiter !"
Posté le 21/12/2024 à 14:12"Sollicité pour un massage en duo, l'équipe a su être réactive et force de proposition. Massage très agréable, je recommande vivement !"
Posté le 21/12/2023 à 11:03Entreprises à proximité