Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Arômes & sens qui se situe au 10 Rue de Ligoure, 17540 Saint-Sauveur-d'Aunis (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salon agréable et zen, esthéticienne chaleureuse et professionnelle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Meggie est top"
Posté le 10/06/2025 à 13:27"Belle expérience. Parfait pour un moment de détente. Je recommande ce salon sans hésitation. Au plaisir d’y revenir ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse."
Posté le 29/11/2024 à 14:50"Une très belle découverte du sauna japonais moi qui ne supporte pas la chaleur du sauna classique j’ai plus qu’adoré ce moment, je recommande à tous ceux et celles qui veulent passer un moment de détente surtout avec le froid qui arrive."
Posté le 02/10/2024 à 16:41"Soin visage Bloomea génial. Très relaxant, très agréable"
Posté le 27/07/2024 à 10:45"Un modelage du visage et massage du cuir chevelu m'ont été offerts un vrai moment de détente. Je recommande Meggie est douce, discrète parfait. Merci."
Posté le 09/03/2024 à 08:48"Esthéticienne très chaleureuse et professionnelle. Ne vole pas ses clientes. De très bons conseils"
Posté le 21/10/2023 à 10:57"J'y ai été vendredi et je suis ravi J'ai eu une smarbox donc choisie arômes et sens, pris massage dos et visage ,excellent on est relaxée propriétaire super gentil merci"
Posté le 14/01/2023 à 19:34"Meggie est au top. Elle propose de multiples services esthétiques qui peuvent répondre au plus grand nombre. Elle est agréable et très pro. Je conseille."
Posté le 15/12/2022 à 15:21"Mes ami(e)s m’ont offert le soin évasion (corps entier), c’était très relaxant. J’en suis ressortie détendue. Un super cadeau ! Meggie est douce et attentionnée. Je recommande fortement et reviendrais sans hésiter ! 😍"
Posté le 10/12/2022 à 10:52"Je suis venue à l'institut pour un soin des pieds. J'ai passé un agréable moment. L'accueil réservé est très chaleureux. Je reviendrais. Merci"
Posté le 02/12/2022 à 16:30Entreprises à proximité