Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Aromiss - institut de beauté qui se situe au 11 Rue de Paris, 61130 Bellême (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Esthéticienne à l'écoute, souriante et agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super moment passé avec Marion pour un soin du visage. C’est une personne douce et passionnée par ce qu’elle fait. J’y retournerai sans hésitation et vous conseille d’y aller rapidement si vous n’avez pas encore testé 😍"
Posté le 26/01/2025 à 08:41"Un excellent moment pass Ensemble lors de mon mariage nous sommes toutes super contente du maquillage réalisé. Une personnes très agréable, à l’écoute. Je recommande vraiment !! Je reviendrais ☺️"
Posté le 18/06/2024 à 18:38"Soin du dos top avec un bon appui pour le massage"
Posté le 16/12/2023 à 15:46"Esthéticienne à l'écoute, souriante et agréable. Je recommande."
Posté le 13/05/2023 à 17:18"Joli institut. Esthéticienne pas très délicate avec la cire et la pince à épiler, j'ai eu plus mal que lors de ma première épilation. Un résultat final propre."
Posté le 27/07/2022 à 09:02"Accueil très sympathique et chaleureux, très professionnel"
Posté le 24/03/2022 à 13:03"Adorable"
Posté le 11/12/2020 à 18:50"Marion est une personne très agréable et à l'écoute. Elle est toujours à la recherche de nouveautés pour satisfaire ses clientes. Je vous invite à aller découvrir ce très bel endroit. Marion est très professionnelle, je recommande vivement."
Posté le 16/09/2020 à 17:15"J'y ai fait un soin pour le visage. L'esthéticenne est très douce, c'était un moment très agréable et est une bonne commerçante. Je recommande vivement cet institut."
Posté le 23/12/2018 à 18:23"Exceptionnelle cette esthéticienne ! 👍😘 Toujours le sourire et pleine de vie ...des idées cadeaux, des conseils et une large gamme de produits Dr Renaud ...n hésitez pas à entrer dans le monde de Marion!!!.."
Posté le 30/06/2018 à 06:57Entreprises à proximité