Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Art et Beauté qui se situe au 2232 Montée Notre Dame, 13160 Châteaurenard (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnelle et incroyablement sympathique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En vacance dans la région j'ai fait appelle à Ludivine pour mes ongles et quel professionnalisme! Elle a su mon conseiller et me rassurer sur leur état. Un moment très agréable et relaxant, dans un lieu cocooning! Dommage que nous ne soyons pas plus proche car j'y retournerais volontiers!"
Posté le 11/08/2025 à 11:27"Très joli endroit situé dans la campagne de Châteaurenard. Très satisfaite de la prestation, Ludivine est très sympathique."
Posté le 05/06/2025 à 21:20"Un lieu très agréable et ludivine est très gentille, professionnelle et elle sait très bien vous conseiller. Vraiment très satisfaite du travail qu'elle a réussi avec la catastrophe qui me servait d'ongles. Rien n'a bougé. Encore merci !"
Posté le 14/04/2025 à 06:19"Je viens de passer 2h de pur bonheur avec Ludivine pour un soin visage magique et un résultat spectaculaire. Je recommande vivement et j'y retournerai c'est certain"
Posté le 22/03/2025 à 11:37"Je suis ravie de ce moment passé dans cet institut,l acceuil au top!mais surtout quel professionnalisme...superbe expérience,ma peau et moi nous vous remercions...je conseille a 100%"
Posté le 17/03/2025 à 19:35"Toujours un moment agréable et des ongles parfaits !"
Posté le 30/11/2024 à 13:13"Je viens voir Ludivine pour une épilation du maillot intégrale, et bien je reviens tous les mois car elle est très pro, prend le temps, nous promet une repousse plus lente grâce a la cire qu’elle utilise et c’est réel!! Je me fait épiler depuis plus de 7 ans maintenant et en 7 ans je n’ai jamais eu une telle repousse! Je la recommande à 100%!"
Posté le 30/10/2024 à 07:19"m’a complètement rater mes sourcils en création de ligne, sourcil beaucoup trop fin comparer à mon sourcil de base."
Posté le 05/03/2024 à 08:22"Parking à côté, accueil café, rien à redire"
Posté le 10/12/2023 à 11:51"Super endroit, patronne très accueillante et très minutieuse je suis ravi de mon semi, facile pour se garer et cadre très sympa je vous recommande cet endroit 😊"
Posté le 06/06/2023 à 07:46Entreprises à proximité