Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Atelier Bien Etre qui se situe au 8 Rue de la Montagne, 77167 Poligny (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super institut, Esthéticienne au top."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Reçu en carte cadeau un massage du visage d 1h30 ... Ce fut une découverte pour moi, un moment hors du temps qui permet une déconnection totale. Aurelie est d'une douceur dans ses gestes, de très bons conseils ...et ses massages sont tellement agréables. J ai déjà repris rdv ... A très vite"
Posté le 10/09/2025 à 15:18"Personne très douce et très très bonne masseuse. Un grand Merci!!"
Posté le 07/05/2025 à 18:20"L’atelier du bien-être porte bien son nom ! Aurélie m’a prodiguée un massage d’1h en ayant une présence de qualité. Très discrète pendant ses déplacements, je ne sentais que mon corps s’exalter au fil des mouvements, créatifs et adaptés à mes noeuds musculaires. Serviettes chaudes, bougie, huile de qualité… une boisson est proposée à la fin. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi bien massée. On se sent en confiance dans cet institut joliment retapé ! J’avais obtenu une carte cadeau et je n’habite pas le secteur, je comptais donc découvrir sans forcément avoir l’intention d’y revenir. Mais, ce sera assurément le prochain endroit où je me ferai chouchouter ! Merci Aurélie."
Posté le 07/03/2024 à 13:19"Institut où l'on se sent comme chez soi. Aurélie sait vous mettre à l'aise et vous proposer ce qui vous ira le mieux ♥ Vous pouvez y aller les yeux fermés. Gentillesse, douceur, sérénité, ... tout est au rendez-vous pour vous faire passer un super moment !"
Posté le 17/02/2024 à 20:28"Superbe découverte ! L'institut est très agréable, ambiance cocooning, et plein d'attentions (super sympa les petites douceurs à déguster) Aurélie est douce et bienveillante, et ce soin du visage était une merveille ! merci encore et au mois prochain ;-)"
Posté le 13/01/2024 à 15:30" Top toi tpo "
Posté le 13/12/2023 à 13:07"Atelier calme, serein, un bien-être absolu. Le massage d'Aurélie est extraordinaire. Vous repartez sereine avec le sourire. Je recommande vivement."
Posté le 12/12/2023 à 17:00"Superbe institut soins au top Aurélie est une super esthéticienne qui saura prendre soin de vous je recommande sans hésiter son institut."
Posté le 21/11/2023 à 16:41"Aurélie est parfaite pour un super moment de détente. À recommander sans nul doute ✅👍"
Posté le 21/11/2023 à 16:10"Offert un massage à une personne de ma famille, le retour d'expérience est très positif. Je pense à profiter aussi d'un massage. Je recommande vivement."
Posté le 03/11/2023 à 16:12Entreprises à proximité