Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Au Bout des Doigts qui se situe au 60 Rue d'Orsel, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’adore cette institut, la décoration rien à dire juste magnifique."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je fais mon gainage ici depuis 9 mois, c’est toujours impeccable, grand choix de couleurs!"
Posté le 11/10/2025 à 15:42"Prestation impeccable et l'équipe est adorable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 11/10/2025 à 14:52"Meilleur salon de Montmartre pour faire vos ongles et autres (cils sourcils), pro, sympa, qualitatif !"
Posté le 11/10/2025 à 14:25"Cela fait 3 fois que je viens et c'est encore une belle prestation. Les filles sont chaleureuses, pros tout en étant très sympa, je passe a chaque fois un bon moment. Merci à Aurélie pour ma belle manucure du jour et de m'avoir convaincue pour la couleur"
Posté le 10/10/2025 à 17:53"Super professionnelles ! Je viens depuis quelques mois et j’en ressors toujours conquises. Merci d’embellir nos bout de doigts !"
Posté le 10/10/2025 à 15:27"Super expérience! Salon très propre, une ambiance musicale très agréable. La manucure est faite avec soin et sans douleur ou inconfort, mes ongles sont très beaux! Rien à dire :) allez y les yeux fermés !"
Posté le 10/10/2025 à 10:22"Un grand merci Alexandra pour la pose hybride extensions gel et gainage sur ongles naturels ; Je suis arrivée avec 4 ongles cassés, Alexandra a été de très bons conseils, et a réussi le pari final qu’on ne distingue pas les faux ongles des vrais ! :) Merci pour la pose canon, je reviendrai c’est sûr !! J’ai passé un très bon moment au salon, les filles sont très gentilles et surtout très drôles ! Je recommande vivement !!"
Posté le 01/10/2025 à 14:06"Superbe expérience : un travaille soigné et un service attentionné je reviendrai !"
Posté le 10/08/2025 à 11:02"Salon propre et très sérieux. Les professionnelles sont sympathiques et consciencieuses."
Posté le 05/08/2025 à 06:44"Je viens dans ce salon depuis le mois de décembre, j’avais fais une pause de chanson et depuis je fais du remplissage (gel sur ongles). Je suis vraiment ravie à chaque fois, le salon est top, choix des couleurs, hygiène rien à redire. Je suis passée avec Aurelie et Alexandra et je les recommande toute les deux !"
Posté le 02/08/2025 à 16:31Entreprises à proximité
Rébecca Cohen - Ostéopathe à Paris 16 spécialisé en fertilité bébé femme enceinte rebozo
4 Bd Flandrin
75016 Paris
Dr Christophe Lamouric
75006 Paris