Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Au Spa du Monde qui se situe au 25 Bd Stalingrad, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un hammam , gommage et massage parfait !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un tout grand merci à Mary-Claire pour le superbe massage, qui m’a fait énormément de bien, m’a relaxée, tout en m’enlevant bien des tensions au niveau du trapèze."
Posté le 14/10/2025 à 09:12"Super massage de grande qualité, d’une douceur extrême. J’ai passé un très bon moment, tout était parfait : l’accueil, l’attention et la décoration du salon. Un réel plaisir, merci !"
Posté le 09/10/2025 à 19:36"C'était la 2ème fois que je venais dans ce lieu magique et je reviendrai. L'accueil est au top, le personnel est très professionnel et tout en discrétion. Les massages sont personnalisés. Etant très difficile, j'ai trouvé dans cet institut, une écoute et un professionnalisme rares. Je recommande +++"
Posté le 08/10/2025 à 14:16"Une bulle de bien-être et de détente, à deux pour l'anniversaire de mon Homme ( Rituel oriental en duo)... S'abandonner dans le hammam, prendre soin de soi, se laisser chouchouter par des mains douces et expertes... Nous recommandons vivement... D'ailleurs, nous avons déjà envie d'y retourner... Mille mercis pour votre accueil, votre professionnalisme et toutes vos délicates attentions... À très bientôt"
Posté le 01/10/2025 à 14:37"Un moment de paix pour soi est toujours une excellente idée, surtout dans un endroit aussi agréable qu’efficace. Les gens qui y travaillent sont magnifiques, et on a envie déjà de revenir de suite. (Mention spéciale à Marie-Claire, qui est juste magnifique) Je recommande +++"
Posté le 27/09/2025 à 10:17"Un immense merci à Caroline pour son massage et le super soin du visage! Un grand moment de détente et de bien être ! C'était un cadeau de mes enfants, grâce à eux j'ai pu connaitre ce super institut m, je le conseille très vivement !"
Posté le 25/09/2025 à 17:10"Je suis ravie d’avoir découvert cet institut ! Cela fait peu de temps que j’y vais mais ils m’ont déjà fidélisée. Les prix sont très abordables, le professionnalisme est au rendez-vous, l’équipe est douce et agréable, et tout est toujours impeccable côté propreté. Une vraie pépite que je recommande sans hésiter."
Posté le 23/09/2025 à 09:26"Nous avons fait un massage en duo suédois, nous avons adoré ce moment de détente. Les deux masseuses sont au top. C’était super, à refaire !"
Posté le 06/09/2025 à 20:55"Très belle découverte ! Nous avons passé mon mari et moi un moment délicieux dans ce SPA (Rituel thaïlandais en duo). Un bel accueil et des massages très efficaces. Nous sommes repartis tous les deux ravis et détendus par cette douce parenthèse. Je recommande vivement cet établissement."
Posté le 05/09/2025 à 15:50"Ce massage sur mesure en duo la semaine dernière fut la cerise sur le gâteau qui a clôturé mes vacances ! Quel beau moment mère-fille ! Nous avons apprécié que l'on nous demande notre avis sur la pression, les zones à masser. Je crois que c'est Pauline qui a effectué mon soin et vraiment MERCI ! J'avais accumulé énormément de contractures musculaires et même si elles n'ont pas disparu complètement, c'était impossible, je me suis sentie tellement légère à la fin du soin ! Et le final massage cuir chevelure / cou nuque m'a fait complètement lâcher prise et je me suis endormie. A regret !"
Posté le 04/09/2025 à 18:38Entreprises à proximité