Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Au Temps pour Soi qui se situe au 4 Chem. du Perchat, 47600 Nérac (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle est très douce, prends le temps d'étudier notre peau et nos besoins."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des soins de garde qualité, un grand professionnalisme de la part de Marie qui propose des soins/cure sur mesure et... Le résultats sont là ! je suis conquise et je recommande vivement d'aller au temps pour soi pour de la détente et/ou soins du corps ! Merci beaucoup et à très bientôt !"
Posté le 11/07/2025 à 12:01"Super massage général, j'ai adoré le passage sur mes pieds. Je recommande"
Posté le 08/07/2025 à 04:37"Moment fabuleux de détente et de douceur. A refaire vite !"
Posté le 03/07/2025 à 11:50"Très professionnelle, je recommande vivement. Un bon moment de détente et relaxation. Gommage et massage"
Posté le 24/06/2025 à 15:20"Fantastique ! Marie a des doigts de fée Ses soins sont hypers apaisants Bravo et surtout un grand merci à elle"
Posté le 26/04/2025 à 11:10"Marie est une masseuse exceptionnelle, qui vous accueille dans son salon cocooning où ça sent bon, la table chauffante est très appréciable, les produits utilisés pour le massage sont respectueux de la peau même les plus réactives (mon eczéma les tolère très bien) Le massage est tjs au top, un vrai lâcher prise, une parenthèse réconfortante. j'ai tellement hâte d'y retourner !!!! Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre écoute aussi afin de cibler au mieux le soin aux besoins du moment, et pour vos mains de fée"
Posté le 14/03/2025 à 20:18"Un lieu qui invite à la sérénité, une grande expertise et beaucoup de douceur, des soins attentifs. Une très belle expérience."
Posté le 08/03/2025 à 12:23"Baigné dans un cocon de douceur, loin des drames, Marie nous accueil dans l’écoute, la bienveillance et le respect absolu. On en ressort apaisé, la tête encore dans les étoiles. Le massage égyptien était un voyage splendide !!!"
Posté le 18/02/2025 à 18:08"Un doux moment, un temps pour moi dans ce lieu cocooning où tout amène à la détente et à l'harmonie. Merci Marie, plaisir à renouveler 🙏"
Posté le 16/02/2025 à 19:58"Magnifique expérience de massage en duo. Un moment de détente extrême. Très très bien accueillis et conseillés par Marie et laeticia qui ont su nous mettre en confiance. Merci également pour la déco saint Valentin. Nous reviendrons avec grand plaisir! Christelle et Arnaud."
Posté le 15/02/2025 à 16:59Entreprises à proximité