Auny Beauty

📌 215 Rue Jean Jaurès 1 Étage, 83000 Toulon

4.8 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Auny Beauty qui se situe au 215 Rue Jean Jaurès 1 Étage, 83000 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Merveilleux moment de détente avec ce massage réalisé par Auny."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mégan..
Note de : 2 / 5

"Accepté avec 5mns de retard et j’avais prévenu. (Edit nécessaire) C’est correct, venue pour une dépose de vernis semi permanent avec manucure russe. Dans l’ensemble ça va mais perfectible il me reste des petits bouts de vernis, mes ongles sont très “aiguisés” et me font mal ce qui n’est pas le cas normalement. Le soin final était en couche trop épaisse et n’a pas séché même 2h après, trop sticky donc j’ai du l’enlever en rentrant vu l’état des ongles c’est dommage. Gros bémol sur la coupe cuticule du pouce qui me fait toujours mal et quelques ongles creusés mais léger par la ponceuse. Donc ok pour dépanner vu la repousse du VSP que j’avais mais je ne recommande pas spécialement, peu d’échange et lors de demande classique “limer + d’un côté” l’impression d’agacer est assez présente, ça reste un service que l’on paye et en étant cordiale je ne vois pas le problème. Beaucoup de gashlighting. Je pense qu’une fin de manucure avec crème et huile futile serait judicieux. Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation. Edit: concernant le retard, de une je vous ai appelé et vous n’avez pas décroché, de deux j’ai envoyé un sms et vous n’avez pas répondu et de 3 vous m’aviez dit que la cliente d’après n’était pas proche de mon rendez-vous et que ça ne perturberait pas votre planning. Ce que j’ai expliqué dans l’avis est reflété par votre réponse, aucune remise en question, et impossible de dire quelque sans que tout soit justifié sans excuse, je n’ai pas de sensibilité exacerbée sur la peau vous avez juste coupé trop de peau, et j’ai eu mal pendant l’acte sur le pouce, il faut se focaliser sur votre prestation c’est tout. Le “soin” durcisseur est bien il s’applique comme un vernis, il est possible qu’il soit trop pâteux et rende l’application moins souple mais si je vous dis que 2h après ce n’était pas sec c’est que 2h après en ayant évité au max de toucher quoique ce soit il a bougé car trop épais. Je l’aurai gardé au moins 1 semaine si ce n’était pas inesthétique. Ma manucure précédente était top pas besoin de soigner un doigt les jours suivants. Il s’agirait d’entendre ou de s’excuser simplement plutôt que de vouloir trouver une excuse sur tout constamment. Et d’éviter d’inventer pour modifier la réalité. Simple: Aie j’ai eu mal. -> Pardon/ désolé au lieu de “non mais votre peau etc”"

Posté le 03/09/2025 à 21:37
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai rencontré Auny par hasard je suis mosellanne et dans ce même domaine de métier et franchement j’ai été conquise ! Elle est méticuleuse, sympathique et très professionnelle! Merci pour les ongles ! Merci pour cet échange ! Le client est réellement considéré ! À bientôt je reviendrai vers vous! Merci encore"

Posté le 06/08/2025 à 10:04
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"De passage dans la région pour les vacances, prise de rendez vous chez Auny Beauty pour une manucure. Accueil chaleureux, travail minutieux. Très bon moment passé. Je recommande !"

Posté le 30/07/2025 à 17:14
Avis de : Floriane.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! Ma pédicure n’a jamais été aussi bien réussie que dans cet institut. Je suis très satisfaite par l’accueil, la qualité de la prestation et le confort dans l’institut. Merci Auny"

Posté le 23/06/2025 à 11:47
Avis de : Ma.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert Auny un peu par hasard, et quelle belle surprise ! Sa douceur et son professionnalisme m’ont tout de suite mise en confiance. Le soin était réalisé avec une grande précision et beaucoup d’attention. Je suis vraiment ravie de cette belle rencontre, et je reviendrai sans hésiter. Une esthéticienne au top que je recommande les yeux fermés !"

Posté le 13/06/2025 à 06:03
Avis de : Fleur.e.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je me rends chez Auny Beauty pour une pose de vernis semi-permanent, et je suis très satisfaite de ses prestations de qualité ! Mon vernis est resté impeccable pendant près d’un mois. Auny est appliquée et très agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 14/05/2025 à 15:22
Avis de : Rokia.a.
Note de : 5 / 5

"Tres satisfaite de l’expérience, une femme tres gentille et professionnelle avec un travail parfait"

Posté le 25/03/2025 à 20:09
Avis de : Delphine.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai bénéficié d’un massage relaxant d’une heure avec Auny, c’était formidable !! Ça m’a permis de relâcher les tensions profondément !! Je recommande ! Merci Auny"

Posté le 24/03/2025 à 20:40
Avis de : Béatrice.I.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle A l’écoute"

Posté le 08/03/2025 à 11:22
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé avec une presonne compétente et fortement agréable. Je recommande fortement cet institut à taille humaine."

Posté le 11/01/2025 à 13:21

Entreprises à proximité

Odel à Toulon

Odel

9 Rue d'Antrechaus

83000 Toulon

20 Avis
Dr DEMOLIN Michael à Toulon

Dr DEMOLIN Michael

627 Bd Jean Baptiste Abel

83000 Toulon

19 Avis
Caisse d'Epargne Toulon Strasbourg à Toulon

Caisse d'Epargne Toulon Strasbourg

74 Bd de Strasbourg

83000 Toulon

12 Avis
Les Jardins de Sidi Bou Saïd à Toulon

Les Jardins de Sidi Bou Saïd

90 Rue Groignard

83200 Toulon

748 Avis
Grill Kebab Turc à Toulon

Grill Kebab Turc

6 bis Bd Pierre Toesca

83000 Toulon

330 Avis
Boulanger Banette Patissier à Toulon

Boulanger Banette Patissier

Chem. de Forgentier

83200 Toulon

15 Avis
Mob'Elec Toulon à Toulon

Mob'Elec Toulon

470 Av. Colonel Picot

83100 Toulon

320 Avis
plombier toulon à Toulon

plombier toulon

2 Rue Paul Arène

83000 Toulon

2 Avis
HANAWA à Toulon

HANAWA

4 Rue de la Paix

83000 Toulon

155 Avis
Crédit Coopératif à Toulon

Crédit Coopératif

4 Rue Henri Pastoureau

83000 Toulon

32 Avis
S.g.i. Agence immobiliere à Toulon

S.g.i. Agence immobiliere

6 Rue Adolphe Guiol

83000 Toulon

24 Avis
Chez Ninou à Toulon

Chez Ninou

All. Georges Leygues

83100 Toulon

13 Avis
Au 16e ciel - AirBNB 4 étoile à Toulon

Au 16e ciel - AirBNB 4 étoile

83000 Toulon

0 Avis
Subl'Imen à Toulon

Subl'Imen

383 Chem. du Jonquet

83200 Toulon

30 Avis
Pruvost Alain à Toulon

Pruvost Alain

83000 Toulon

0 Avis
LE COMPTOIR DES EPICES à Toulon

LE COMPTOIR DES EPICES

Cr Lafayette

83000 Toulon

0 Avis
Bar Tabac Loto Barbes à Toulon

Bar Tabac Loto Barbes

404 Av. Général Gouraud

83200 Toulon

49 Avis
LACAILLE INDUSTRIE à Toulon

LACAILLE INDUSTRIE

4 Rue Truguet

83000 Toulon

0 Avis