Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Auny Beauty qui se situe au 215 Rue Jean Jaurès 1 Étage, 83000 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merveilleux moment de détente avec ce massage réalisé par Auny."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accepté avec 5mns de retard et j’avais prévenu. (Edit nécessaire) C’est correct, venue pour une dépose de vernis semi permanent avec manucure russe. Dans l’ensemble ça va mais perfectible il me reste des petits bouts de vernis, mes ongles sont très “aiguisés” et me font mal ce qui n’est pas le cas normalement. Le soin final était en couche trop épaisse et n’a pas séché même 2h après, trop sticky donc j’ai du l’enlever en rentrant vu l’état des ongles c’est dommage. Gros bémol sur la coupe cuticule du pouce qui me fait toujours mal et quelques ongles creusés mais léger par la ponceuse. Donc ok pour dépanner vu la repousse du VSP que j’avais mais je ne recommande pas spécialement, peu d’échange et lors de demande classique “limer + d’un côté” l’impression d’agacer est assez présente, ça reste un service que l’on paye et en étant cordiale je ne vois pas le problème. Beaucoup de gashlighting. Je pense qu’une fin de manucure avec crème et huile futile serait judicieux. Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation. Edit: concernant le retard, de une je vous ai appelé et vous n’avez pas décroché, de deux j’ai envoyé un sms et vous n’avez pas répondu et de 3 vous m’aviez dit que la cliente d’après n’était pas proche de mon rendez-vous et que ça ne perturberait pas votre planning. Ce que j’ai expliqué dans l’avis est reflété par votre réponse, aucune remise en question, et impossible de dire quelque sans que tout soit justifié sans excuse, je n’ai pas de sensibilité exacerbée sur la peau vous avez juste coupé trop de peau, et j’ai eu mal pendant l’acte sur le pouce, il faut se focaliser sur votre prestation c’est tout. Le “soin” durcisseur est bien il s’applique comme un vernis, il est possible qu’il soit trop pâteux et rende l’application moins souple mais si je vous dis que 2h après ce n’était pas sec c’est que 2h après en ayant évité au max de toucher quoique ce soit il a bougé car trop épais. Je l’aurai gardé au moins 1 semaine si ce n’était pas inesthétique. Ma manucure précédente était top pas besoin de soigner un doigt les jours suivants. Il s’agirait d’entendre ou de s’excuser simplement plutôt que de vouloir trouver une excuse sur tout constamment. Et d’éviter d’inventer pour modifier la réalité. Simple: Aie j’ai eu mal. -> Pardon/ désolé au lieu de “non mais votre peau etc”"
Posté le 03/09/2025 à 21:37"J’ai rencontré Auny par hasard je suis mosellanne et dans ce même domaine de métier et franchement j’ai été conquise ! Elle est méticuleuse, sympathique et très professionnelle! Merci pour les ongles ! Merci pour cet échange ! Le client est réellement considéré ! À bientôt je reviendrai vers vous! Merci encore"
Posté le 06/08/2025 à 10:04"De passage dans la région pour les vacances, prise de rendez vous chez Auny Beauty pour une manucure. Accueil chaleureux, travail minutieux. Très bon moment passé. Je recommande !"
Posté le 30/07/2025 à 17:14"Je recommande vivement ! Ma pédicure n’a jamais été aussi bien réussie que dans cet institut. Je suis très satisfaite par l’accueil, la qualité de la prestation et le confort dans l’institut. Merci Auny"
Posté le 23/06/2025 à 11:47"J’ai découvert Auny un peu par hasard, et quelle belle surprise ! Sa douceur et son professionnalisme m’ont tout de suite mise en confiance. Le soin était réalisé avec une grande précision et beaucoup d’attention. Je suis vraiment ravie de cette belle rencontre, et je reviendrai sans hésiter. Une esthéticienne au top que je recommande les yeux fermés !"
Posté le 13/06/2025 à 06:03"Deuxième fois que je me rends chez Auny Beauty pour une pose de vernis semi-permanent, et je suis très satisfaite de ses prestations de qualité ! Mon vernis est resté impeccable pendant près d’un mois. Auny est appliquée et très agréable. Je recommande vivement !"
Posté le 14/05/2025 à 15:22"Tres satisfaite de l’expérience, une femme tres gentille et professionnelle avec un travail parfait"
Posté le 25/03/2025 à 20:09"J’ai bénéficié d’un massage relaxant d’une heure avec Auny, c’était formidable !! Ça m’a permis de relâcher les tensions profondément !! Je recommande ! Merci Auny"
Posté le 24/03/2025 à 20:40"Très professionnelle A l’écoute"
Posté le 08/03/2025 à 11:22"Super moment passé avec une presonne compétente et fortement agréable. Je recommande fortement cet institut à taille humaine."
Posté le 11/01/2025 à 13:21Entreprises à proximité
Direction des services départementaux de l'éducation nationale du Var
98 Rue Montebello
83000 Toulon
Au 16e ciel - AirBNB 4 étoile
83000 Toulon
Pruvost Alain
83000 Toulon