Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Aux Beautés de l'opéra qui se situe au 6 Rue des Étuves, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Epilations réalisées à la perfection, esthéticienne douce et agréable !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe ( qui plus est avec une Smartbox) ... J'ai effectué une manucure et une pose de vernis classique, et l'esthéticienne qui s'est occupée de moi ( une jeune femme avec un carré blond et des lunettes) a été d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Le résultat est très soigné et correspond à mes attentes... Une très belle expérience !!"
Posté le 04/10/2025 à 11:12"Accueil chaleureux de Sophie qui a pu répondre à mes attentes en me prenant sans rendez vous. Manucure faite par Charlotte, professionnelle douce et attentionnée. Je n'ai pas eu le prénom de la professionnelle pour la pédicure mais tout était parfait! Chaque ustensile est désinfecté avant utilisation. J'ai passé un excellent moment de détente! Merci!"
Posté le 31/07/2025 à 15:34"Très déçu de l’épilation l’esthéticienne m’a laissé pleins de poils malgré que je lui ai dis plusieurs fois de repasser par endroit. Manque de rigueur et de qualité ! De plus la salle manque clairement d’intimité. Il y a un seulement une porte western qui nous sépare de l’accueil sachant que l’accueil donne directement sur la place Comedie. Je déconseille."
Posté le 10/07/2025 à 20:42"J’adore cette endroit !! Les épilations je trouve qu’elle sont pas très chère et la qualité et tout à fait incroyable. Les esthéticiennes sont toutes très gentilles. Merci beaucoup.😁"
Posté le 04/07/2025 à 09:40"Première fois après trois ans de rasage que je refais mes jambes à la cire Carla a été d'une douceur et gentillesse incomparable L'ambiance est très agréable et l'équipe accueillante encore merci !"
Posté le 17/06/2025 à 08:34"Un très agréable moment avec Charlotte qui m'a fait les mains ( c'est hyper beau). Manucure impeccable et le petit plus: le petit massage des mains! Puis ensuite un petit soin du visage très très agréable, on se sent détendue. Je recommande à 1000% ce salon et j'y reviendrais avec plaisir."
Posté le 06/06/2025 à 10:40"super institut, prestation pour les ongles super bien réalisée + patronne et équipe au top ☺️"
Posté le 22/05/2025 à 09:34"première visite dans ce salon et j’en suis ravie, l’équipe est chaleureuse et l’accueil est dans les temps. Charlotte s’est occupée de moi avec grand soin et a su respecter et répondre à mes attentes en faisant preuve d’une grande douceur et de professionnalisme du début à la fin de la prestation je pense avoir enfin trouvé mon salon de beauté, merci pour tout :)"
Posté le 07/04/2025 à 15:27"Je viens juste de sortir de cet institut,pour une epilation,léquipe est tres sympa,je remercie ilouna pour sa gentillesse,elle ma mis alaise,jai pas senti le temps passé,tres douce.je recommende fortement."
Posté le 01/04/2025 à 15:54"Un mois après, je n avais pas pris la peine de laisser un avis… j’étais venue pour une épilation mais une terrible migraine est survenue à mon arrivée à l’institut. La jeune esthéticienne (une jolie brune) a pris le temps, était aux petits soins et a fait preuve de beaucoup de douceur avec moi. J’étais nauséeuse et je ne supportais pas la lumière elle s’est totalement adaptée à mes maux. Sa prestation était pleine de douceur, d’empathie et nous ne sommes nullement considérées comme une personne à la chaîne. Merci encore à elle. J’ai été plus que touchée ."
Posté le 11/03/2025 à 08:54Entreprises à proximité
Adena Expert diagnostics immobiliers
34070 Montpellier
Atelier Cuisine
34000 Montpellier
Angelo Gelato Caffè - Artisan Glacier- Fabrication Artisanale - Café Italien
58 Grand Rue Jean Moulin
34000 Montpellier
AEP 34
34080 Montpellier
Baya Montpellier - Espaces de travail (Domiciliation, Salle de réunion, Bureaux, Coworking)
418 Rue du Mas de Verchant
34000 Montpellier