Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Aux Iles de Beaute qui se situe au 1 Rue Léon Sergent, 62126 Wimille (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"soin du visage + modelage californien au top, je recommande et reviendrai!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Équipe très pro. Je recommande les yeux fermé"
Posté le 09/07/2025 à 12:13"Un peu déçue de la prestation massage prénatal pour femme enceinte. Cela était un massage basique mis à part que la masseuse masse le ventre mais sans plus. De plus, le téléphone de la masseuse était dans la pièce, il n’arrêtait pas de vibrer et sonner. Et on entend ce qui se passe à l’accueil de l’institut notamment les appels téléphoniques. Egalement, il faudrait que la lumière de la pièce soit un peu plus tamisée."
Posté le 21/05/2025 à 14:04"Nous y sommes allés ce jour pour une toute première fois, suite à une carte-cadeau, un modelage du dos en duos. Très bonne expérience et très très agréable, j’aurais pu passer une deuxième nuit 😆 Personnel très souriant, agréable, gentil !! Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 11/04/2025 à 17:52"Très déçue, j'avais reçu une carte cadeau et un rdv en février. Lorsque je suis arrivée, le salon était fermé avec un mot sur la porte fermé pour cause de dégâts des eaux avec un numéro de tel portable . J'ai appelé, laissé sms mais sans succès. Mais aujourd'hui je suis passée et le local est à louer. J'ai perdu une carte cadeau de 60 euros et personne n'a eu la politesse de me rappeler, évidemment ! Bref une grande déception par rapport à ce salon !"
Posté le 28/03/2025 à 18:48"C'est la première fois que je vais dans ce genre d'institut ma fille me l'a conseillé elle était très satisfaite massage pour femme enceinte je suis allé pour mes sourcils super agréable je conseille fortement"
Posté le 08/06/2024 à 09:01"Institut de beauté spacieux et calme où les esthéticiennes sont aux petits soins et professionnelles"
Posté le 06/02/2024 à 15:08"Un réel plaisir de venir chez toi melanie hyper gentille , professionnelle et toujours très accueillante ainsi que ton équipe .établissement très propre chaleureux que je recommande fortement A très bientôt Milles merci"
Posté le 02/09/2023 à 20:07"Bien plus que mon esthéticienne. Le lien s'est tissé depuis plus de 10 ans. Salon super, toujours au top, prestations niquels et aux petits soins avec ses clientes. Mélanie peut être fière de sa réussite et de son Parcours 😉"
Posté le 27/08/2023 à 11:08"soin du visage + modelage californien au top, je recommande et reviendrai!"
Posté le 02/02/2023 à 17:17"J'ai toujours le plaisir d'aller à ce centre de beauté pour l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe."
Posté le 19/06/2022 à 12:18Entreprises à proximité