Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Avel Gwenn Institut qui se situe au 29 Rue des Sablons, 51390 Gueux (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai eu un modelage du cuir chevelu, durée 30 minutes, super, à refaire."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Recyclage
- Bouteilles en plastique
Offre
- Boissons
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’avais réservé un massage corps cocooning 1h. Cecile a été adorable et le massage était vraiment super, un vrai moment de détente ! On a même le choix de l’odeur de l’huile de massage. Je recommande +++"
Posté le 01/10/2025 à 07:20"Ce massage élixir à la bougie d'une heure est un véritable moment d'évasion grâce aux mains de fée de Cécile. Détente garantie avec la chaleur et la senteur de la bougie. Encore merci Cécile !!!"
Posté le 28/09/2025 à 08:23"J’ai eu la chance de profiter d’un massage du cuir chevelu réalisé par Cecile. Ce fut un vrai moment de détente, parfaitement exécuté et très agréable. Elle est douce, à l’écoute et met immédiatement à l’aise. J’ai vraiment apprécié son professionnalisme et son savoir-faire. Je recommande vivement ses soins pour un instant de bien-être garanti !"
Posté le 21/09/2025 à 20:19"Accueilli dans un cadre chaleureux, forte de son expérience, Cécile pratique plusieurs technique de massage qu'elle sait adapter selon la personne. On ressent qu'elle est passionnée par son métier et est en recherche perpétuelle d'amélioration."
Posté le 20/09/2025 à 17:33"Je reçois une carte cadeau pour mon anniversaire avec 2 échantillons, une petite bougie et des cailloux avec le prénoms des mes enfants, très bien présentée ! Cecile me propose un massage cocooning d’une heure. Ce fut un vrai moment de détente surtout dans les épaules qui étaient bien nouées. Une belle prestation que je n’hésiterai pas à refaire."
Posté le 02/09/2025 à 05:21"Mes enfants ont eu la très bonne idée de m’offrir un soin LPG pour ma fête des mères. J’ai été accueillie par Cécile dans son cocon. Un lieu très intimiste qui permet de se sentir à l’aise dès l’arrivée. Cécile n’est pas avare de conseils même au delà de la prestation. Concernant le soin, tout est très bien expliqué et permet de comprendre exactement ses bienfaits. J’ai passé un très bon moment et y retournerais certainement pour de nouveaux soins et d’autres prestations proposées telles que l’épilation définitive. Adresse à conseiller !"
Posté le 25/08/2025 à 13:28"Je suis venue consulter Cécile sur conseil d'une amie dans l'objectif d'améliorer l'état de ma peau (raffermissement de l'oval du visage principalement). Cécile est très à l'écoute et bienveillante, le soin et le massage étaient super! De plus, elle a effectué une séance de massage LPG, en seulement une séance J'ai pu constater le lissage et la remontée de ma peau. J'ai prévu de revenir tous les mois, je recommande !"
Posté le 14/08/2025 à 14:57"J’ai eu le plaisir de profiter d’un soin du visage Phytoceane réalisé par Cécile, et ce fut un véritable moment de détente. Cécile est à la fois très sympathique et d’une grande délicatesse dans ses massages. J’ai beaucoup apprécié l’attention qu’elle a portée à mes besoins : avant de commencer, elle a pris le temps de discuter de mes habitudes et de mes problématiques de peau afin d’adapter la routine de soins au plus juste. Elle m’a également expliqué chaque étape du soin avec beaucoup de clarté. À la sortie, ma peau était lumineuse, apaisée, sans aucune rougeur ni excès de produit. Une expérience que je recommande sans hésiter !"
Posté le 27/07/2025 à 12:45"Très belle découverte, très contente du réhaussement de cils avec teinture, Cécile et une personne pro et sympa, je recommande sans soucis"
Posté le 26/07/2025 à 13:16"Moment très agréable entre les mains de Cécile ! Massage + gommage super. Cécile est très douce et chaleureuse. Merci beaucoup, je recommande et reviendrai avec plaisir ! ☺️"
Posté le 18/07/2025 à 08:45Entreprises à proximité