Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Awesome Beauty qui se situe au 39 Av. Outrebon, 93250 Villemomble (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cela fait plusieurs années que je vais dans ce salon pour les sourcils."
Galerie Photos
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis passée vendredi 19 0ct matin, une seule personne dans le salon.j ai demandé une epilation fil visage complet.elle n était pas douce , en 5mn elle me dit avoir finit, je lui dis non c est mal fait.ce a quoi ,elle me répond, le visage complet c est 5mn ...une cliente est entrée pour du sourcil, elle a entendu ,elke est repartie.j ai payer 18e pour une prestation de mer de .je suis deg.plus jamais, je n y remets les pieds.si ja gérante passe par là, qu elle me contacte ."
Posté le 13/10/2025 à 07:08"Ne faite jamais les ongles là-bas les ongles part au bout de 1-2 jours sa tient pas du tout"
Posté le 10/03/2025 à 15:37"Cela fait plusieurs années que je vais dans ce salon pour les sourcils. Lorsque des amis me rendent visite, elles y vont également. J’ai aussi fait des pédicures. J’ai toujours été satisfaite. Je recommande énormément."
Posté le 29/12/2024 à 21:10"Passez votre chemin… le client n’a pas le droit de dire son mot. Il est temps de revoir l’accueil."
Posté le 30/10/2024 à 10:13"Je me rends dans ce salon depuis de nombreuses années pour faire épiler mes sourcils et faire une teinture au henné. Je n’ai jamais eu de problèmes. Mais là, je suis aller faire une dépose de faux ongles. Je n’ai jamais vu ça, une CATASTROPHE !!"
Posté le 07/04/2024 à 20:15"Gérante d’une extrême gentillesse, des douleurs à la main elle ma quand même fait sa prestation je vous la recommande vivement"
Posté le 09/02/2024 à 16:45"Personnels sympa, on m’a fait les sourcils comme je voulais."
Posté le 23/01/2024 à 12:33"Satisfait de la prestation"
Posté le 18/01/2024 à 14:07"Exactement ce que je voulais, je vous recommande."
Posté le 18/01/2024 à 14:03"Elles ont changer les prestations tels que mentionnées ; sois disant elle m'a fais plus ; sans que je lui demande ou qu'elle prenne mon avis ; elles parlent entre elles avec leur langue et répondent mal"
Posté le 23/07/2023 à 12:26Entreprises à proximité