BAB Bar à Beauté Dieppe
📌 Centre Commercial Auchan, Av. des Canadiens, 76200 Dieppe
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté BAB Bar à Beauté Dieppe qui se situe au Centre Commercial Auchan, Av. des Canadiens, 76200 Dieppe (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très satisfaite de la prestation d’Emeline, très bon accueil."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Suite à la fermeture du magasin je n'ai pas pu utiliser mon avoir qui était dû à une erreur de l esthéticienne qui m avait facturé une prestation plus chère que le tarif affiché. Elle aurait dû me rembourser immédiatement."
Posté le 28/08/2024 à 10:50"Nous avons acheté fin mars une carte cadeau pour une pose de vernis semi permanent, et la boutique est close avec rideau de fer baissé et une petite affiche Fermeture définitive. Aucune autre explication pour les cartes cadeaux déjà achetées. Une honte de ne pas avoir prévenu les clients et surtout continuer d avoir vendu des cartes cadeaux. En attente d un retour"
Posté le 02/06/2024 à 17:50"Équipe très sympathique et compétente, elles ont sauvé mes ongles qui avaient été loupé! Le résultat était bluffant avec un très joli baby boomer ! :)"
Posté le 25/04/2024 à 13:12"Semi-permanent : a commencé à se décoller au bout de 10 jours. Prix assez élevé et accueil froid."
Posté le 05/03/2024 à 10:55"Une honte !! Je demande une prestation pour une pose gel, je paie 55 euros et je remarque dans la jours suivant avec la repousse que ce n’est pas du gel mais du semi permanent. J’ai appelée mais ils me disent que ce n’est pas possible. Je n’accepte pas qu’en tant que cliente on me prenne pour une menteuse !! A fuir je ne vous conseille pas cette endroit !!! Après avoir mis mon commentaires on ose m’appeler pour me faire enlever ma note et en me faisant comprendre que ne n’y connaît rien !!"
Posté le 26/02/2024 à 12:01"J’y suis allé il y 1 semaines j’ai pour faire des ongles en capsule pour les fêtes, au bout de 5 jours j’ai déjà une capsule qui c’est cassé je suis quand même déçue car j’ai payer une certaine somme et sa ne tiens pas beaucoup. Donc quand même déçue"
Posté le 26/12/2023 à 19:17"Plusieurs passages au bar à beauté , accueil très sympathique Typhaine très agréable et professionnelle Je recommande"
Posté le 16/11/2023 à 19:18"Très satisfaite Manucure au top Merci à Tiphaine pour son professionnalisme, ses conseils et sa sympathie. A très vite!"
Posté le 27/10/2023 à 17:23"Je me suis rendue plusieurs fois dans ce bar à beauté pour faire mes ongles des mains et des pieds et je suis plus que satisfaite ! On est super bien accueillies, les esthéticiennes qui y travaillent sont souriantes et super douces. C’est vraiment chouette pour un moment détente beauté, je vous recommande d’y aller les yeux fermés !"
Posté le 14/10/2023 à 15:59"Avant / Après 💅 Un très jolie résultat. Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse je suis pleinement satisfaite. Merci Audrey ☺️"
Posté le 11/09/2023 à 20:21Entreprises à proximité