Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Bar a ongles Manuela qui se situe au 1713 RN 7, 06270 Villeneuve-Loubet (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des prestations de qualité à chaque fois."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Manuela est très professionnelle, une artiste qui a toujours de magnifiques idées à proposer pour vous embellir les mains et les pieds. Je recommande vraiment pour la qualité de son travail mais aussi pour son accueil très chaleureux et convivial."
Posté le 27/09/2025 à 16:08"Des prestations de qualité à chaque fois. Ça fait plusieurs années que je fais mes ongles ici, j’ai jamais été déçue. Bisous Manu 🥰"
Posté le 27/09/2025 à 13:13"J’ai été ravie du travail effectué sur mes ongles en sortant, malgré plein de petites blessures partout. C’était super beau mais malheureusement, ça a commencé de se décoller sur les bords 3 jours après et une semaine après, tout se décolle.. 45€ pour une semaine, ça fait plutôt cher. C’est bien la première fois que ça m’arrive.."
Posté le 21/09/2025 à 12:45"J ai connue Manuella par le bouche à oreille aucun regret très professionnelle de bon conseil vous désirez de beau ongles Manuella saura prendre soin de vos mains"
Posté le 06/09/2025 à 18:14"Merci à Manuela pour son travail exceptionnel ! Vous pouvez foncer elle fait un travail de fée"
Posté le 13/07/2025 à 08:45"Trop contente voilà, super"
Posté le 14/06/2025 à 09:24"Bonjour, je souhaite partager un avis J’ai emmené ma copine dans le bar à ongles, personne très agréable professionnel à l’écoute des gens, je recommande vivement ce salon. Merci à Manuela"
Posté le 11/05/2025 à 08:47"Coup de cœur absolu! Je n'ai jamais été aussi satisfaite d’une prestation onglerie. Accueil chaleureux, lieu apaisant, et surtout un talent exceptionnel. Mon remplissage couleur en gel est absolument parfait, réalisé avec une précision et un souci du détail impressionnants, le tout avec sourire, passion, grande attention et douceur. J'ai trouvé ma nouvelle adresse Onglerie, je recommande à 100%. Bravo et encore merci vraiment!"
Posté le 10/05/2025 à 06:18"Super expérience très à l écoute merci 😍🤩🤩"
Posté le 06/05/2025 à 21:10"Complètement incroyable la plus belle surprise de ma vie !! Gardez votre esprit critique et votre libre arbitre...Je suis absolument choquée par l'avis extrêmement injuste et médisant de la précédente personne... Aigrie, jalousie et méchanceté probablement...bref J'étais habituée à mon ancienne prothésiste ongulaire qui s'est absentée un moment.. sans avoir le choix et avec quelques craintes j'avoue je me suis dirigée chez Manuela, en me méfiant bêtement de ce petit kiosque en bord de la nationale qui ne paye pas de mine.. et la surprise totale !!! Complètement incroyable !! La plus grande professionnelle que je n'ai jamais rencontrée de ma vie et je pèse mes mots, un accueil incroyable , un talent inégalé, des prix extrêmement corrects par rapport à la qualité impressionnante de son travail !! Moi qui ne gardais jamais mes ongles plus de 3 semaines lau maximum et payais bien plus cher, là je les garde carrément 5 semaines !!! Manuela est complètement incroyable c'est une révélation pour moi, une vraie merveille de talent, de gentillesse, de simplicité, de conseils précieux, de disponibilité qui mérite d'être reconnue tellement bien plus... Une fois elle m'a même enlevé une écharde profonde que personne n'avait jamais réussi à m'enlever elle l'a fait de bon cœur sans même que je lui demande...Je suis la plus heureuse de l'avoir dans ma vie maintenant ! Vraiment Vous pouvez aller la rencontrer les yeux fermés, surtout n'hésitez pas et ne vous fiez pas aux apparences du petit kiosque.. derrière se cache une pépite, un trésor, une vraie petite merveille inattendue !! Quel talent , bravo , je n'ai pas assez de mots pour remercier Manuela à sa juste valeur !!!"
Posté le 22/02/2025 à 12:40Entreprises à proximité
Ralph RAS - Gazon Synthétique Royal Grass
06270 Villeneuve-Loubet
CBD Shop Herba Vitae - Livraison dans toute la France - Distributeur automatique 24/24 7/7
2732 RN 7
06270 Villeneuve-Loubet
Gentile Bat
06270 Villeneuve-Loubet
SAS 3A
06270 Villeneuve-Loubet