Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauté Bohème qui se situe au 244 Bd de la République, 40000 Mont-de-Marsan (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cela fait maintenant 2ans que je viens dans cet institut."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Aide d\'urgence
- Propose des produits ou services gratuits
Planning
- Rendez-vous recommandés
Recyclage
- Bouteilles en plastique
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un excellent moment entre de bonnes mains pour un soin du visage, salon apaisant, tout n’est que bonheur. Merci à vous."
Posté le 21/09/2025 à 22:15"Mael.P une pepite cette jeune femme . Je recommande l institut."
Posté le 15/08/2025 à 14:52"Merci pour ce merveilleux moment très très relaxant. Tout était parfait. A refaire sans aucune hésitation. A très bientot"
Posté le 08/08/2025 à 12:25"Personne peu accueillante. Prestation vraiment moyenne et douloureuse,même si c’est une épilation et non un soin. Je suis ressortie déçue, brûlée et avec de la cire collée un peu partout...j’avais l’habitude de venir chez Beauté bohème pour la qualité des produits et le savoir faire des employées..."
Posté le 28/07/2025 à 21:52"Professionnalisme, sympathie, empathie, calme, propreté. C’est la 3eme fois que je visite Beauté Boheme, les deux premiers pour des soins de massage et aujourd’hui pour une drainage lymphatique et un miracle face. Je suis reçue à chaque fois avec une sourire dans une ambiance calme dans un super salon bien décoré. Aujourd’hui j’ai pu discuter et voir mes doutes et questions éclairées. J’ai visité pas mal de salons de beauté. J’ai un boulot très prenant et une personnalité plutôt stressé. Pour les massages de relaxation je me suis senti bien, pas de gêne ou de questions à me poser, j’ai pu me laisser aller et décontracter. Pour le méthode Renata França j’ai pu essayer une fois ailleurs mais je me suis senti mieux aujourd’hui. Je vais retourner, plus souvent, et je recommande aux yeux fermées. Beaucoup plus que des prestations de services, une équipe dans le soin et bien-être des clients. Merci à vous💆🏻♀️"
Posté le 05/07/2025 à 15:23"Massage signature 1h avec Mélissa le 14/06 Melissa a été très souriante et très à l’écoute par rapport au éventuelle douleur ressentie. C’était simplement parfait, je reviendrai avec plaisir!! 👌"
Posté le 14/06/2025 à 17:05"Que dire de plus qui n'ait pas déjà été dit sur cet institut. Une ambiance cocon, une décoration de charme et une véritable parenthèse de bien être lors de ce soin. Merci à Maëlle pour ses gestes justes et délicats. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 18/03/2025 à 13:39"Un grand merci pour le massage lâcher prise que j ai eu cet après-midi, vraiment un bon moment de détente ! Vous êtes toutes très gentilles et les soins de qualités ! L'institut est décoré avec goût. Je recommande à 1000%!"
Posté le 18/01/2025 à 21:55"Je voudrais vraiment remercier Mélissa qui est une personne très douce et très patiente, il y avait un bon boulot à faire et n’ayant pas anticipé, je lui ai pris un peu plus de temps que prévu…Malgré cela, elle a été au top et compréhensible ! Je suis vraiment contente de mes deux rdv et je n’hésiterai pas à reprendre rdv avec elle 🥰"
Posté le 26/12/2024 à 11:25"Institut génial, la déco est magnifique et cocooning, l'ambiance est chaleureuse, le personnel est gentil et aux petits soin pour les client(es). Je me fais épiler là bas depuis 1 an par les deux Maëlle qui sont adorable. J'ai fait un massage duo qui était super (petit bémol quand même sur les tables de massage où on a un peu de mal à respirer quand on est sur le ventre mais sinon très confortable) J'ai aussi eu la chance de faire aussi un stage avec des prestataires extérieurs fin d'année 2023 on a fait de l'aquarelle et du yoga du visage + un brunch c'était une superbe parenthèse dand le temps j'ai adoré et je suis ressortie ressourcée de cette première expérience pour moi ! Recommande à 10000% 😁"
Posté le 11/07/2024 à 16:12Entreprises à proximité
FONCIA | Agence Immobilière | Gestion Locative - Syndic - Location | Mont-De-Marsan | Bd. de la République
46 Bd de la République
40000 Mont-de-Marsan
Audioprothésiste MONT-DE-MARSAN Optical Center
584 Av. du Maréchal Foch Entrée A
40000 Mont-de-Marsan