Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté beauté de myla qui se situe au 50 Rue Gambetta, 17400 Saint-Jean-d'Angély (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un moment très agréable passé dans cette institut."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Camille pour son travail le jour de mon mariage. Elle a su réaliser un maquillage simple, élégant et parfaitement à mon image. Le résultat était naturel et superbe, exactement ce que je souhaitais. Merci d’avoir contribué à rendre cette journée inoubliable !"
Posté le 14/09/2025 à 08:42"Pour soin des pieds super! Bon produit. . épilation sourcils cire,je préfère par la patronne de la boutique ! Ayant déjà été,ya x mois!"
Posté le 09/04/2025 à 01:08"Un super institut, la patronne ainsi que ses apprentis sont vraiment super !! Elles sont douces et le travail réalisé est vraiment parfait Je recommande !!!"
Posté le 25/01/2025 à 17:56"J'ai adoré le moment passé en cabine pour le soin qui m'a été fait. Un vrai moment de détente ! Merci les filles :-)"
Posté le 25/03/2024 à 14:48"Personne sympathique. Par contre pas douce.... Prestation rapide un peu trop..... Manque de tendresse de douceur dans l'épilation."
Posté le 24/03/2024 à 12:00"Ambiance détente. Personnel très familial"
Posté le 08/03/2024 à 21:58"Massage duo au top. Je recommande sans hésiter. Merci à vous."
Posté le 21/09/2023 à 18:44"Massage en duo avec mon chéri, c’était vraiment super, je recommande, esthéticienne très agréable."
Posté le 19/08/2023 à 22:00"Le massage duo 1h30 a commencé avec un bon quart d'heure de retard mais a fini à l'heure. Salle trop petite pour deux table. Une masseuse s'absentait régulièrement pour répondre au téléphone ou accueillir des client.e.s. Qualité du massage médiocre."
Posté le 03/08/2023 à 15:22"Un moment très agréable passé dans cette institut. Un accueil chaleureux souriante. Elles apportent d'excellents conseils. Je vous le recommande fortement"
Posté le 20/07/2023 à 19:17Entreprises à proximité
Saint Jean-Baptiste de Saint Jean d'Angély
17400 Saint-Jean-d'Angély
E.Leclerc TRAITEUR Saint-Jean d'Angely
ZI de la Sacristinerie, Rue de la Sacristinerie
17400 Saint-Jean-d'Angély
Inchboard David
17400 Saint-Jean-d'Angély