Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauté d'âme qui se situe au 58 Rue du Haut Pontac, 33140 Villenave-d'Ornon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une esthéticienne très professionnelle, attentive et minutieuse."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
- Parking gratuit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Attention, l institut n est pas fermé. Il a juste changé d adresse au 58 rue du haut pontac a VO (dans un quartier residentiel). Local, superbe, tout neuf et tres lumineux."
Posté le 11/10/2025 à 14:11"Un vrai massacre. Venue pour un rehaussement de cils aujourd’hui pour un mariage lundi. Je ressors dévastée avec des cils abîmés qui restent collés aux paupières. Plus les heures passent et plus le résultat est désastreux. J’ai tenté d’appeler à 2 reprises, laisser un message mais silence radio. Aucun retour de la part de l’institut. Une honte. J’attends de vos nouvelles. En réponse à votre retour: Je me permets de répondre à votre commentaire qui me fait doucement rire et met en lumière votre malhonnêteté. Je peux en effet vous croire quand vous dites avoir débauché à 17:30 même si vos horaires indiquent 18h… Toutefois concernant mon retard je ne peux cautionner un tel mensonge. Mon rdv était à 14:30, je vous ai appelé à 14:10 pour vous indiquer un retard de 5min. Vous m’avez remercié de vous avoir prévenu et qu’il n’y avait pas de problème. Je suis donc arrivée à l’heure indiquée soit 14:35 en m’excusant de nouveau et non pas avec 20min de retard et « sans gêne ». Pour finir, je suis consciente que certains cils peuvent réagir différemment en fonction des produits, mais dans ce cas précis je pense qu’il s’agit plutôt de négligence et de non respect des timings. J’ai en effet déjà réalisé auparavant des rehaussements mais jamais avec ce résultat. Mes cils ont été complètement brûlés, certain ont même frisés car le temps de pose était bien trop long. Au delà de l’esthétique, c’était également douloureux, ce qui n’est pas normal. En effet, pas facile de respecter le temps sans minuteur et en faisant en parallèle un second « rehaussement » et une épilation.."
Posté le 06/08/2025 à 17:31"Je fréquente cet établissement depuis plusieurs mois maintenant et je suis très satisfaite de la qualité des prestations ! La dernière prestation était un rehaussement de cils et le résultat a été top ! Suzanna est une personne très agréable, solaire et douce ! Je recommande sans réserve !"
Posté le 05/08/2025 à 21:28"Toujours un plaisir de venir dans cet institut. Suzanna est très à l'écoute. C'est ma bulle de détente. Tout est parfait !😊."
Posté le 22/06/2025 à 16:27"Très déçue de mon passage. D’habitude ça allait. La je pensais prendre un moment pour me détendre et prend soin de moi. Je ressors avec de la cire encore collée sur l’œil et des poils pas retirés. Relation client quasi inexistante. Obligée d’aller chez la concurrence pour rattraper et retirer les morceaux de cire"
Posté le 20/06/2025 à 18:13"Épilation efficace et rapide mais au niveau des gestes d’hygiène, c’est limite. Passer le coton huilé sur l’anus vers la vulve, TRÈS peu pour moi, bonjour la mycose. De plus je lui ai gentiment demandé de relever le dossier. Jamais on ne m’a dit que ça gênait l’épilation, qu’on m’avait menti sur ça, et qu’en plus j’étais la seule à le lui demander"
Posté le 18/05/2025 à 19:59"Institut qui offre des tarifs abordables mais ça s'arrête à là !. L'esthéticienne est accueillante au premier abord mais très lunatique sur le long terme, cette institut vie dans un ancien temps, des prestations limite en libre service et surtout il est À EVITER si on a un manque de confiance en soi ou si on a peu d'argent car l'esthéticienne ne le manquera pas de le faire comprendre !. C'est honteux pour quelqu'un qui dit avoir pratiquer dans le milieu médicale qui s'est reconvertie dans ce métier car tout le monde est en quête de bien-être mais apparemment dans cette institut NON"
Posté le 01/05/2025 à 01:25"Excellent accueil, rapide efficace et des soins proposés atypiques et intéressants à creuser"
Posté le 26/02/2025 à 22:09"Très bien accueilli personne souriante Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 24/12/2024 à 11:54"Une expérience exceptionnelle chez Beauté d’Âme ! C’est tout simplement la meilleure pour le rehaussement de cils. Le résultat est incroyable : des cils parfaitement recourbés, naturels et sublimés. En plus, l’accueil est chaleureux et le professionnalisme au rendez-vous. Je recommande à 100 % ! Merci encore pour ce moment de détente et ce travail impeccable."
Posté le 16/12/2024 à 06:49Entreprises à proximité
Mission Locale des Graves - Villenave-d'Ornon
salle Jacques Brel, Domaine Jacques Brel, 45 Av. du Maréchal Leclerc
33140 Villenave-d'Ornon
Thaïs ROBIN - Orthophoniste
La Maison Amazonie - Groupe médical, 26 Rue Fernand Jarnac
33140 Villenave-d'Ornon
Mairie
33140 Villenave-d'Ornon
102 Carrossier Expert
33140 Villenave-d'Ornon