Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauté et look qui se situe au 34 Av. des Frères Lumière, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Premier rdv dans cet institut pour une épilation sourcils au top."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fait plusieurs années que je viens, jamais eu de problèmes, super épilations, les filles sont minutieuse, je recommande l’institut"
Posté le 10/10/2025 à 15:02"J’ai pris rdv pour un semi permanent, mon tout premier ! Et le résultat est top avec une très belle couleur ! J’adore"
Posté le 09/10/2025 à 15:26"Super manucure avec Ambre, rien à redire. C'était parfait 😍"
Posté le 09/10/2025 à 15:24"Cure de Madero sur 1 mois, équipe super accueillantes les filles sont adorables et mes séances étaient très bien Hâte de tester d’autres prestations"
Posté le 30/09/2025 à 14:57"Massage californien assez agréable mais très difficile de se détendre car isolation phonique inexistante avec une salle de massage qui se trouve a proximité de l'accueil, avec uniquement un rideau en guise de porte. On entends tous les aller venus, les coups de téléphone, les affaires qui tombent. En prime, des travaux juste en face mais c'est bien sûr indépendamment de la volonté de l'institution."
Posté le 29/09/2025 à 12:15"Très bonne expérience chez beauté et look, esthéticiennes a l’écoute et douces Je recommande !!"
Posté le 13/09/2025 à 12:28"6ans que je viens elles sont top!!!meilleures rapport qualité prix!!!"
Posté le 09/09/2025 à 09:29"Très bien accueilli pour un massage en urgence. A l’écoute des douleurs et des envies."
Posté le 05/09/2025 à 13:13"Alors là c’est du jamais vu !! JE NE RECOMMANDE PAS !!! Premièrement, aucune désinfection, ni de mes mains à l’arrivée ni des embouts utilisés Deuxièmement, quand on voit que l’embout ne ponce plus, on le change Troisièmement quand on fait un remplissage, on enlève pratiquement toute la pause d’avant et les endroits où il y a un décollement. Là seulement la couleur a été enlevée et on m’a dit que l’endroit qui était décollé allait se recoller en mettant le nouveau gel par-dessus 🤣🤣 Quatrièmement j’ai demandé si on allait me poncer sous l’ongle, on m’a dit oui seulement mon dessous d’ongle n’a jamais vu la couleur de la ponceuse.. - Les cuticules faites en 2 minutes - Aucun bombé, j’ai les ongles plats et très épais Je fais mes ongles habituellement chez une VRAIE PO elle était seulement en vacances 😭😭 en tout cas, plus jamais, je vais dans un institut qui a une place le jour même (j’aurais dû m’en douter) Je vous laisse regarder les photos ci-joint (la réalité est encore pire..) pour voir l’état de ma pause qui laisse vraiment à désirer, je n’ai même plus les mots pour la décrire.. et surtout pour le prix que j’ai payé c’est INADMISSIBLE d’avoir un travail pareil (64,00€ plus cher que ma vraie PO) Être PO est un vrai MÉTIER plusieurs formations ne feraient vraiment pas de mal !! Résumé : Personnel agréable mais incompétent au possible (pour la pose de gel) autant une employée que la patronne car 2 personnes ce sont relayées"
Posté le 02/09/2025 à 22:17"Je recommande l’institut super découverte les filles sont très accueillantes et aux petits soins ! Merci"
Posté le 02/09/2025 à 13:32Entreprises à proximité