Beauté Indien
📌 En Face De PC sécurité, Centre Commercial Charras, 26 Rue Baudin, 92400 Courbevoie
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauté Indien qui se situe au En Face De PC sécurité, Centre Commercial Charras, 26 Rue Baudin, 92400 Courbevoie (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je fais mes cheveux 3 fois par semaine dans ce salon depuis au moins 3 ans."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Institut à fuir ! Le personnel est nonchalant, désagréable et donne clairement l’impression de ne pas vouloir travailler. Les échanges en français sont compliqués, ce qui rend la communication encore plus pénible. L’endroit est sale et mal entretenu. J’avais une trottinette que je ne pouvais pas rentrer, aucune solution n’a été proposée : le personnel a tout simplement cessé de me répondre quand je demandais quoi faire. Un comportement irrespectueux et totalement non professionnel. Une vraie perte de temps et d’argent. À éviter absolument !"
Posté le 20/08/2025 à 16:13"Bon comment dire : je pense que c’est ma pire expérience de manucure !! Je suis plutôt indulgente dans les prestations mais là rien ne va : l’accueil est une horreur : aucun sourire / tu as l’impression de déranger : la plus jeune regarde les clientes comme si ce sont ses rivales !! Puis la prestation : manucure sans eau avec le strict minimum : une dame a commencé la prestation , la plus jeune a repris en cours de route et elle a oublié de limer la 2ème main : j’ai dû lui demander : la forme des ongles bof bof !! Et la première dame finit la prestation . Du n’importe quoi sans aucun mot ni excuse .. rien on subit sans parler qu’elles regardaient la télé entre chaque ongle !! Il ne faut pas rater la série à la télé : Bref plus jamais …"
Posté le 14/08/2025 à 16:48"Rendez vous pris sur treatwell et confirmé par email…j’arrive devant l’institut qui est fermé !!! J’appelle et bien sûr personne ne répond… ce n’est pas sérieux j’avais tout organisé juste avant mon départ en vacances la moindre des choses c’est d’annuler… Je ne reviendrai plus"
Posté le 13/08/2025 à 08:49"J’avais pris rendez-vous sur Treatwell mais une fois arrivée je suis aussitôt repartie. Accueil pas chaleureux, j’entendais les employés se moquer de moi dans leur langue. Hors de question de donner 1€ à une telle prestation !"
Posté le 06/08/2025 à 10:03"Apparemment l'équipe vient de changer, je ne sais pas si c'est mieux qu avant ..."
Posté le 02/08/2025 à 15:35"Une catastrophe. Si les clientes vous dérange changer de métier Car on a clairement l'impression de vous ennuyer. Brute comme jamais. Je suis du metier et c'est une honte ce genre de comportement. L'accueil une horreur. L'épilation également. Un sourire mesdames ça fais pas de mal quand on fais ce métier. Je ne recommande pas du tout. Zéro zéro étoile"
Posté le 31/07/2025 à 14:39"Fuyez les prestations surtout la coiffure. Irrespect total. Et langage mal poli vis à vis des clientes. Je rajoute 5 ou 10 € et je vais ailleurs avec respect et chaleur humaine."
Posté le 30/07/2025 à 09:42"Manque d'hygiène, peu de communication avec les clientes et le résultat de la manucure n'est pas satisfaisant..."
Posté le 21/07/2025 à 20:34"Je mets rarement des avis mais depuis quelques temps elles sont absolument désagréable. Ça fait 2 ans que je viens dans ce salon. Elles ne prennent plus la carte en dessous de 10€ depuis quelques mois et sont fâchées parce que je paye avec de la monnaie dont des pièces rouges????? J’aimais bien mais je recommande absolument pas"
Posté le 19/07/2025 à 16:20"Expérience catastrophique. J’ai pris rdv pour un brushing. La Personne qui était censée me coiffer s’est montrée arrogante, en retard et m’a mal parle et ensuite a refuse de me faire mon brushing alors que j’étais attendue pour un dîner. Elle s’est adressée à une autre cliente pour lui dire quelle me prend pas. On croit rêver !! En lisant les avis plus bas, on observe quelle est coutumière du fait et quelle se permet des attitudes arrogantes avec sa clientèle. Mauvaise fois et condescendance conjuguées : changer de métier ! Inutile de préciser en plus le manque d’hygiène et les conditions désastreuses de l’accueil. Ce lieu mériterait une sérieuse inspection des services d’état approprié et une bonne mise en garde.⛔️ A FUIR ET A PROSCRIRE ! Tous les avis sont unanimes. J’ai découvert bien mieux dans le quartier !"
Posté le 18/07/2025 à 20:34Entreprises à proximité
Golam
92400 Courbevoie
Dr Alain POSTEL - Dentiste - Courbevoie
Accès Taxi, 12, Place Des Reflets, 52 Voie des Bâtisseurs
92400 Courbevoie
Mairie
92400 Courbevoie