Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauté Indienne Esthétique qui se situe au 87 Rue Ordener, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande a 100% cet institut"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À fuir ! Desirant une epilation du visage au fil (sourcils, levre superieure), ma bêtise me convainc et je me laisse tenter par un soin du visage !!!! De prime abord aucune question sur ma peau, mes désirs ect. Aucun diagnostic en somme. L'ordre du soin n'est pas logique, les produits sont de mauvaises qualités et pas adaptés (gommage pour le corps sur le visage) les techniques ne sont pas maitrisées (15mins de gommage mécanique, si je ne lui avais pas dis elle y serait encore). Pour résumer : un nettoyant (pas necessaire dans mon cas) puis un gommage s'en suit de la vapeur d'eau pour ouvrir les pores puis 2'30 mins d'extraction de points noirs et pour terminer un masque de je ne sais quelle recette car fait maison ! it's rice madame korean skin !!! 😵🫢🤣👿🥵. Un soin de 45mins baclé en 20 pour 29euros !!! Comment faîtes vous pour rester ouvert !!!"
Posté le 30/08/2025 à 10:11"J’y suis allée pour épiler mes sourcils le mois dernier, je repartirai maintenant tout les mois car j’ai beaucoup aimé la prestation, j’y suis allée à l’ouverture, le matin"
Posté le 20/07/2025 à 22:37"Je suis partie pour faire du henné et à fuir !!!!! Normalement c’est 10€ les deux mains mais une fois sur place elle vous dis 20€. Pour la prestation c’était juste horrible, j’ai pas du tout demander ça. Elle m’a fais des grosses fleurs pas du tout belle. Le produit qu’elle utilise n’est pas du vrais henné et ces traits sont super gros. Quand ça sèche on vois même pas les détails, c’est super gros et moche. Est-ce que ça vaut 20€ ? NON. N’aller surtout pas chez eux et en général partez pas dans les institut. Contacter de vrais hennaya et regarder comment la dame fait avant de faire !"
Posté le 30/03/2025 à 02:39"Trop bien"
Posté le 27/03/2025 à 04:28"Accueil souriant et chaleureux de A à Z avec une boisson chaude offerte dans un salon beau et très beau. C’est ma première prestation dans un salon et j’ai adoré : Prestation soin des pieds pour 30€. C’était très agréable je recommande vraiment !"
Posté le 09/12/2024 à 23:39"Professionnalisme au top ! Massage de qualité et propreté ."
Posté le 28/11/2024 à 18:11"Au début les prestations étaient professionnelles et agréables. Le salon a première vue semble propre mais sans plus car une certaine hygiène semble évidente dans un endroit dédié à la beauté...j'y suis allée pour un énième soin du visage la pièce était gelée et l'esthéticienne laissait la porte ouverte malgré que je lui ai demandé plusieurs fois de la fermer pas de chauffage mm pas d'appoint Le bandeau pour retenir les cheveux lors du soin est juste sale avec en plus une couleur grise, en bref le soin a été bâclé ! Les massages sont souvent faits avec de la lumières sans bougies. Je n'y retournerai plus jamais."
Posté le 21/11/2024 à 12:46"Je suis passé sans rendez-vous pour une pédicure + massage des pieds , la personne m’a fait passer directement sans me faire patienter , accueillante souriante , elle ma bien expliquée le déroulement ainsi que les prix , j’ai été très ravie de ma prestation effectuée dans ce salon , je me suis endormie pendant , je n’hésiterai pas à revenir . Je recommande !!"
Posté le 30/08/2024 à 14:58"Accueil au top. Je me suis rendue ce jour, pour une épilation des sourcils et du maillot J’ai été accueilli par Payal qui est d’une douceur incroyable. Je recommande a 100% cet institut"
Posté le 12/08/2024 à 11:43"Très bon accueil ! Les filles sont pros et sympas et les locaux sont impeccables. J'ai fait le soin du visage et soin des pieds et je suis très satisfaite. La patronne m'a aussi conseillé des soins pour ma routine à domicile. Elles font aussi henna sur demande et plein d'autres prestations, n'hésitez pas à appeler. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 23/07/2024 à 08:15Entreprises à proximité