Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauté Nature qui se situe au 137 Av. Paul Arène, 04200 Sisteron (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé un excellent moment dans cet institut ! L’accueil est chaleureux, le personnel est aux petits soins et très professionnel. Les soins sont de grande qualité, réalisés avec douceur et précision. On se sent vraiment détendu et chouchoutée du début à la fin. Je recommande vivement cet endroit, un vrai moment de bien-être. Merci encore Roula pour tout"
Posté le 22/07/2025 à 10:45"Je recommande les yeux fermés La gentillesse et le sourire de roula on fait que j’ai passé un superbe moment ."
Posté le 05/01/2024 à 11:39"Merci Roula pour tous ces soins formidables que tu fais. Sans aucun doute la meilleure dans son domaine et d’une gentillesse absolue"
Posté le 05/01/2024 à 10:08"Superbe institut, prestations, équipe et produits de qualité. Je recommande fortement !"
Posté le 03/01/2024 à 15:40"Dès l'accueil, on est reçu avec le sourire. Très agreable et professionnelle, Roula a des mains en or. Que ce soit pour une épilation, un soin ou une séance LPG, on n'est jamais déçu des prestations. Un moment détente super agréable."
Posté le 03/01/2024 à 15:06"Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers l’esthéticienne Roula au salon de beauté. Son professionnalisme exceptionnel et son attention aux détails ont transformé mon expérience en une véritable escapade de bien-être. Merci infiniment pour votre talent et votre service exceptionnel !"
Posté le 03/01/2024 à 15:03"Service très pro et avec de bons conseils en prime. Les produits proposés sont avec de bon rapport qualité / prix"
Posté le 03/01/2024 à 00:22"Ça fait déjà 2 mois que je viens dans cet institut et je suis ravie. La cire est incroyable, je recommande fortement l'épilation ici...N'hésitez plus☺️"
Posté le 04/08/2022 à 08:10"Pour l’avoir fait dans plusieurs instituts, Roula fait le meilleur rehaussement de cils! Très à l’écoute et bienveillante, c’est toujours un plaisir de m’y rendre. Je recommande vivement."
Posté le 03/08/2022 à 20:18"Merci Roula pour tous les bons soins LPG corps et visage. Rehaussement de cils au top !! Très professionnelle. Je recommande"
Posté le 04/06/2022 à 13:25Entreprises à proximité