Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauté Satin qui se situe au 1 Rue Armand Lebailly, 50450 Gavray-sur-Sienne (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement cet institut que je fréquente depuis quelques années."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très agréable moment passé avec massage polynésien et soin du visage. Détente assurée, je recommande !"
Posté le 06/08/2025 à 05:14"Au top, l'accueil est génial. Les soins sont toujours fais avec explications. Je recommande le soin anti cellulite amincissant les produits sont parfaits."
Posté le 28/07/2025 à 15:12"Je recommande vivement cet institut que je fréquente depuis quelques années. Aurélie est très compétente, très agréable et très douce."
Posté le 26/06/2025 à 09:06"Un accueil très chaleureux, une grande professionnelle à votre écoute. Un lieu dans lequel on se sent très bien accueilli..."
Posté le 25/10/2024 à 15:21"Personne très agréable et très professionnelle, détente assurée. J'ai adoré mon soin du corps. Merci je reviendrai 😉"
Posté le 30/09/2024 à 11:47"Carte cadeau offerte pour un soin du visage. Je recommande à 100 % Aurélie est une professionnelle (détente assurée). Faites vous plaisir c'est TOP !"
Posté le 30/05/2024 à 17:02"Esthéticienne au top, très à l’écoute ! 😊😊 Je recommande fortement!"
Posté le 30/03/2024 à 09:16"Très sympa ! J’ai fait une épilation sourcils j’adore. Je recommande fortement."
Posté le 22/03/2024 à 16:09"Personne très agréable et très professionnelle ! J'ai passe un très bon moment et je reviendrai avec plaisir, je recommande."
Posté le 07/03/2024 à 10:29"Mon mari m’a offert un rituel gommage et modelage du corps en novembre pour mon anniversaire. Comment dire que j’ai été plus que bien accueilli, dans le respect et dans la bienveillance (malgré mon post partum compliqué) Aurelie a été à l’écoute et très professionnelle. Merci infiniment pour ce super moment d’évasion (et désolé de ne laisser un avis que ce jour .. la vie de maman à nouveau .. 🙈) À très vite . Je recommande vivement cet institut 😊 Merci encore"
Posté le 06/03/2024 à 15:07Entreprises à proximité