Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beaute Africaine qui se situe au 5 Rue nationale, 72100 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ce salon de coiffure afro est agréable ."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"FUYEZ CET ENDROIT IL DOIT ÊTRE FERMÉ ‼️ J’y suis allé pour faire me faire couper les pointes et un lissage simple. 1- mes cheveux n’ont pas été lissé mais étiré, 2- j’ai été brûlé sans arrêt pendant la prestation et dès que j’en ai fait part à la coiffeuse elle m’a dit :“supporte seulement ma chérie, c’est la vapeur”, 3- les brosses utilisé pour la prestation étaient toutes en piteux état (elles étaient cassés et sales), 4- aucun produit n’a été mis dans mes cheveux après le shampooing pour préparé le lissage ou le séchage, 5- mes cheveux ont été étirés avec une brosse complètement cassé manquant de plusieurs dent et d’un sèche cheveux qui ne faisait que me brûlé. 6- tout le processus de séchage et de lissage a été fait sans démêler mes cheveux et sans les sectionner au préalable, 7- aucune précautions n’est prise vis à vis du client j’ai été brûlé à l’oreille et à l’épaule endroit où elle posait régulièrement le lisseur brûlant et le peigne chauffant.(j’ai toujours l’oreille en feu en écrivant ce commentaire) 8- aucun des équipements utilisés n’a été préalablement nettoyer car il y avait encore plein de cheveux d’ancienne prestation encore coincé dans les peignes et les brosses. 9- les seuls produits mis dans mes cheveux sont une pâte grâce appliqué à mon cuir chevelu et une brillantine en spray. 10- mes cheveux sont brûlé, et même pas lissé, 30min après la prestation mes cheveux sont redevenu crépus. Même en me faisant un brushing maison j’ai un meilleur résultat de lissage qu’en allant chez la “professionnelle”. 10- je lui ai demandé de me coupé les pointes et elle l’a simplement fait aléatoirement en tirant sur quelque mèche et en coupant sans essayer de les égaliser avec le reste. Ps: j’ai pris des photos des brûlures que j’ai subit suite à cette prestation Quelques jours plus tard le temps qu’elles soient bien visible. Je n’ai pas pu mettre mes brûlures aux épaules car elles vont à l’encontre du règlement Google Conclusion: N’Y ALLEZ PAS À MOINS DE NE VOULOIR DIRE AU REVOIR À VOS CHEVEUX ‼️"
Posté le 02/09/2025 à 18:14"Dans la vie il faut être constante!! Je préfère les gens qui ont toujours le même visage !!"
Posté le 05/07/2025 à 13:42"Je ne recommande pas d'aller dans ce salon. Je leur ai demandé de me mettre le tissage et j'ai dû l'enlever le lendemain tellement il était mal fait. La base pour cuire le tissage était horrible. Je suis même gêné de le poster. J'ai payé 50 euros et j'étais gêné de dire que je n'aimais pas ça par respect pour la dame et ma fille s'est fait faire des tresses. J'ai payé 60 euros, 5 euros pour les perles. Un enfant de 5 ans a payé 60 euros dans un salon et les tresses n'étaient pas en bon état. Les cheveux étaient mal séparés. J'ai aussi mis des cils et croyez-moi, j'ai dû les enlever. Mon œil me brûlait tellement parce qu’il était plein de colle. Honnêtement, N'ALLEZ PAS À CE SALON. S'IL TE PLAÎT. SI VOUS AIMEZ VOTRE ARGENT, N'Y PARTEZ PAS."
Posté le 25/11/2024 à 09:15"Ce salon de coiffure afro est agréable . Chaque visite devient une expérience grâce à une ambiance chaleureuse et conviviale. C'est l'endroit idéal où la créativité et la communauté se rejoignent pour sublimer la beauté de chacun."
Posté le 19/02/2024 à 07:01"Bonjour est ce que c'est possible de faire des boho knotless braids des courtes ?? Et à quel prix ?"
Posté le 12/11/2023 à 10:30"Super salon je vais l'as bas depuis plusieurs année et j obtient toujours se que je veux . Je recommande vivement"
Posté le 01/02/2022 à 10:17"FUYEZ CE SALON!!! Tout le monde ne peut pas se revendiquer expert en cheveux! Je me suis rendu dans ce salon pour un soin capilaire et un lissage. Arrivée pose de soin à la kératine, pas de casque vapeur juste de l'alu je me pose des questions sur le produit inconnu. Après un brushing rapide mes cheveux étaient encore mouillés, elle m'a appliquée une pommade très grasse puis une huile soit-disant thermo protectrice enfin elle a commencé à passer le fer. Je n'ai jamais vu autant de fumée sur ma tête, odeur de brûlée. Mes cheveux sans aucune fluidité. Dès le soir en passant mes doigts dans mes cheveux je les ramassait par poignée, l'arrière tout etait cassé! J'ai du réaliser un big chop très court moi qui avait beaucoup de cheveux je me retrouve sans rien. UN SCANDALE"
Posté le 10/11/2021 à 11:17"Pour un Tissage, une manoeuvre et une coloration, elle m'as pris 200 balle !!! Impossible de faire marche arrière tout étaient déjà posé. Elle me parle de maximum 80€ pour tout sa, une fois posés elle me dit c'est 200€ c'est tout. En plus de sa, ce n'était pas ce dont je souhaitait exactement avoir. Et dans tout les cas les extensions étaient super mal fait. Il y avait que les AFRO à qui elle faisait des petits prix, donc j'imagine qu'elle est bien raciste. 👿 JE DÉCONSEILLE VIVEMENT QUE CE SOIT POUR HOMMES OU POUR FEMMES !!! 🤬😡😡😡😡"
Posté le 14/08/2021 à 14:12Entreprises à proximité