Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beaute et detente qui se situe au 39 Bd Capdevila, 84000 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Ma fille a eu un rendez-vous et nous sommes ravies de l’expérience. Elle a su la mettre à l’aise dès l’accueil avec beaucoup de douceur et de bienveillance. La prestation était très professionnelle, et le résultat parfait. Un grand merci pour votre écoute et votre gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 25/07/2025 à 16:02"Juste parfait ! De l'accueil à la prestation, tout est fait que vous y reveniez ! Naila est très professionnelle et apporte de nombreux conseils, le cadre est très joli et la prestation au top avec des résultats visibles rapidement ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 26/05/2025 à 11:54"J’ai prit rendez vous pour un soin visage et une manucure, Neila et Maeva sont adorables et à l’écoute de plus je suis ravis des prestations Merci les filles ✨"
Posté le 07/03/2025 à 13:15"Prestation faite avec soin, l’institut est très propre et très beau, équipe chaleureuse je recommande vivement !"
Posté le 28/02/2025 à 20:19"Super expérience L’accueil est chaleureux, l’équipe est professionnelle et les prestations sont impeccables. Les ongles sont toujours bien faits et l’épilation est soignée. Un institut au top, je recommande ! Allez y les yeux fermés"
Posté le 26/02/2025 à 15:56"Prestation incroyable. Cela fait des années que je mépile à la cire orientale chez beaute & Détente. Grâce à ces mains de fée les poils ne sont qu'une formalité. Le soin japonais est un vrai moment de détente. Je vous recommande vivement Personne très douce et chaleureuse Merci et à bientot"
Posté le 25/02/2025 à 14:41"Déçue de mon expérience bien que le travail ait été bien fait. Rendez vous annulé, pas vraiment de propositions pour m'arranger... Le jour j du retard (mais elle a prévenu) et aucun geste commercial pour palier à tous ces désagréments ... dommage mais la dépose a été bien exécutée."
Posté le 09/02/2025 à 09:22"Je ne vous conseil pas du tout l’épilation à la cire orientale, cela fait une semaine, j’ai déjà une grosse repousse, ça ne m’a pas épiler mais plutôt couper le poil. Très déçu"
Posté le 11/06/2024 à 12:46"Au top ! Pro et gentille, super boulot sur mes cils c'était parfait, merci !"
Posté le 23/08/2023 à 16:01"Un superbe moment de détente et de bien être. Des mains de fées et un accueil très chaleureux. Je recommande."
Posté le 02/06/2023 à 09:39Entreprises à proximité