Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauté Indienne - Orléans qui se situe au 282 Rue de Bourgogne, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super bon pour les sourcils et super bon avec les autres épilations."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rapide et efficace! . Seul bémol parfois pleins et beaucoup d'attente> Venir le matin"
Posté le 21/09/2025 à 07:16"J'entends qu'il faut se former mais on ne peut pas laisser une débutante seule nous avons passé 1h entière pour ½jambe et aisselle. Ce n'est qu'après que j'arrête les frais en ne faisant pas le maillot quelle me propose d'appeler sa chef. 1h cest beaucoup trop Pour les aisselles elle n'a pas arrêté de me gratter tous les petits résidu de cire quelle avait mal étalé de façon brusque et répétée ce qui m'a irrité la peau alors que j'avais beau lui dire d'arrêter parce qu'elle faisait mal, que je me doucherai pour enlever le reste. Il faut peut-être faire une bonne formation pro"
Posté le 10/07/2025 à 22:55"Je me rends chez ces dames pour une épilation des cils aux fil et franchement je suis accro à cette technique depuis je ne m'épile plus moi même à la pince. Le tarif est très abordable"
Posté le 29/06/2025 à 11:22"Très bien pour la rapidité Pourrais être + douce et + précise dans son épilation (il me restait qques poils)"
Posté le 16/10/2024 à 17:20"Ça fait des années que je fréquente cet institut, les dames qui y travaillent sont accueillantes et bienveillantes malgré la fréquence qui par moments est intense. Le rapport qualité/prix défie toute concurrence, d’ailleurs malgré la hausse des prix des biens et services partout ailleurs , ceux de ce salon restent les mêmes depuis des années ! Je trouve cela indécent que certaines clientes dénoncent l’accueil et la qualité du service de cet établissement mais ne mettent jamais en avant le prix dérisoire des prestations."
Posté le 02/07/2024 à 07:33"J'y vais depuis au moins 5 ans mais comme dit dans les commentaires... il faut choisir la bonne estheticiennes si elle est la.. Hier il y a avait que Sonia et bah comme tout le monde elle m a loupé!!! Je suis dégoûtée de voir mes sourcils comme ça... malgré que sa repousse mais quand même!!!!!"
Posté le 19/05/2024 à 16:20"Je suis une cliente fidèle de ce salon depuis le début et je les recommande à tous égards, que ce soit pour le résultat ou le prix. Le personnel est extrêmement aimable et attentionné. Je vous le recommande vivement."
Posté le 31/03/2024 à 09:46"c’est pas la première fois que je vais chez elles, une fois sur 2 elles me ratent mes sourcils mais je laisse toujours une chance. Aujourd’hui je me suis rendu là-bas pour faire mes sourcils je PRÉCISE BIEN qu’il faut juste m’enlever les repousses et NON m’enlever MA forme ! Malgré mes remarques ENCORE une fois SONIA m’as raté et m’as trop épilé mon sourcils. Franchement quand on ne sait pas pratiquer vaut mieux ne pas ouvrir d’institut et se former avant d’exercer sur des clientes afin d’éviter ce genre de problème. Je n’ai donc pas payer ma prestation car c’est inadmissible ce qu’elles font du massacre. Plus jamais je met les pieds là-bas !"
Posté le 18/02/2024 à 13:32"Très déçu de l’accueil. J’arrive et même pas un bonjour. Lorsqu’elle a terminé avec une cliente elle me regarde en me disant « allez ». Je réponds donc « Bonjour, je viens pour faire les sourcils svp ». Pas de réponse… après les avoir fait, aucun « ça va ? », pas non plus d’epoustage de cils sur le visage ni de crème. Elle passe à la cliente suivante avec ce même « allez » comme si nous allions passer à l’abattoir."
Posté le 26/12/2023 à 16:51"Je vais souvent faire mes sourcils dans cette institut et je trouve que les sourcils sont bien fait et en plus les prestations sont pas cher (5euros) qui dit mieux ? Personne!. Ayant été dans plusieurs instituts indien en île de France. Je trouve que celui de Orleans c’est largement ma meilleure expérience. Je recommande clairement et Merci beaucoup 🙌"
Posté le 18/11/2023 à 12:22Entreprises à proximité
Arnaud & Fils Demenagement
45100 Orléans
PADI PARIS STÉPHANIE ET FABRICE
TRAM, Les Halles Bolière 24avenue de la, Av. de la Bolière
45100 Orléans
Academie D Orleans Tours (0)
45000 Orléans