Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauté Siam Esthétique qui se situe au 11 Rue de Siam, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente esthéticienne, très gentille et efficace."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon esthéticienne depuis 25 ans, prestations au top et disponible, Personne professionnelle et très agréable."
Posté le 01/06/2025 à 11:05"Prestation zéro défaut. Très pro. Rapide et très bien exécutée. Merci et à très bientôt"
Posté le 13/12/2024 à 18:19"Un superbe institut dans lequel je vais regulièrement depuis plusieurs années ! Toujours un plaisir de faire les soins ici :)"
Posté le 22/11/2024 à 12:45"Je recommande épilation parfaite et prix tout à fait correcte"
Posté le 15/02/2024 à 16:33"Super ! Je recommande fortement."
Posté le 30/01/2024 à 16:38"C est sympa."
Posté le 29/06/2023 à 16:36"Super expérience. J'ai pris un soin visage d'1h...j'avais l'impression d'être au paradis! Puis une séance maquillage jour le lendemain, pour une première fois dans ce salon j'ai adoré! Parfaitement à l'écoute de mes besoins et envies, la personne qui m'a reçue (j'ai même pas demandé de nom, désolée) a été géniale! Je recommande vivement!"
Posté le 08/06/2023 à 12:01"Esthéticienne vraiment gentille et douce, je suis très heureuse de mon recourbement de cils."
Posté le 01/03/2023 à 13:41"Entièrement satisfaite de ce salon dans lequel je me rends régulièrement pour une prestation d’épilation à la cire. Résultat impeccable. Professionnalisme et sympathie au rendez-vous ! Je recommande sans hésiter"
Posté le 28/02/2023 à 12:11"C'est très amusant. Très familial. Bon massage."
Posté le 12/01/2023 à 18:26Entreprises à proximité