Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauty by Mel qui se situe au 27 Bis Rue Notre Dame, 94150 Rungis (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première fois et très certainement pas la dernière, un travail très appliqué et une équipe sympathique. Merci à vous"
Posté le 18/09/2025 à 13:07"J'ai réservé un microshading avec Manon. Du début à la fin, j'ai été séduite par son professionnalisme, sa compétence, la clarté des explications sur la technique utilisée et les conseils pour la suite. Le résultat a dépassé mes attentes. Que dire ! Bravo Manon ! Je recommande vivement."
Posté le 27/06/2025 à 06:40"Toujours un plaisir d'y aller !"
Posté le 24/05/2024 à 06:10"Je suis toujours satisfaite des prestations réalisées chez beauty by mel. Bonne ambiance. Super équipe. Je recommande +++"
Posté le 23/08/2023 à 08:28"Petit institut cosy Mélanie est magnifique mon esthéticienne depuis des années !!"
Posté le 26/07/2023 à 18:16"Cliente depuis un an maintenant, la qualité des prestations est toujours au rendez-vous. Mélanie et Manon sont accueillantes, de très bons conseils, à l’écoute et très méticuleuses. C’est toujours un plaisir de venir au salon. Vous ne serez jamais déçu ! L’épilation est d’une douceur jamais trouvée ailleurs et très rapide. Je recommande vivement ce salon."
Posté le 20/07/2023 à 13:16"Cliente depuis plusieurs années je vous recommande sans hésiter melanie et manon sont la pour vous chouchouter travail de qualité vraiment professionnel et toujours de bon conseil . Moment de plaisir et bien être garantie . Merci pour ses bon moment à bientôt"
Posté le 11/05/2023 à 22:09"D'ACCORD."
Posté le 03/12/2022 à 09:30"Très beau travail, baby boomer magnifique. Je vous recommande cet établissement."
Posté le 02/11/2022 à 21:04"L’institut est sublime et très cocooning. On s’y sent bien et Melanie met très à l’aise. Je recommande fortement."
Posté le 20/10/2022 à 01:27Entreprises à proximité