Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauty By Stef qui se situe au 210 Av. Pasteur, 06190 Roquebrune-Cap-Martin (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super esthéticienne, douce et agréable Très bonne accueille Merci bcp"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Stef était très gentille et l’épilation était presque indolore. Je la recommande vivement!"
Posté le 14/10/2025 à 12:24"J’ai passé un agréable moment lors d’un soin avec Stefanie qui est très sympathique."
Posté le 30/08/2025 à 21:12"Stéphanie est une personne professionnelle et très accueillante. L'institut est très propre. Je suis venue pour un massage et suis sortie détendue grâce à Stéphanie Merci"
Posté le 30/08/2025 à 08:32"Stéphanie est très professionnelle. Elle travaille avec douceur et minutie. Toujours accueillante, c'est un plaisir de se rendre dans son institut."
Posté le 21/08/2025 à 17:37"Stéphanie est exceptionnelle ! Elle a réussi à me détendre parfaitement et j'ai une pédicure parfaite. Elle est si douce et gentille. J'ai passé un agréable moment dans son salon très cocooning. Je recommande vivement."
Posté le 06/05/2025 à 16:38"Stéphanie est douce, professionnelle et très soigneuse dans son travail. Un vrai moment de bien-être, je ressors toujours détendue et très satisfaite. Je recommande vivement !"
Posté le 19/04/2025 à 18:08"Je recommande vivement Beauty by Steph pour son professionnalisme et l’ambiance agréable."
Posté le 02/04/2025 à 15:14"En toute bienveillance Stéphanie s occupe de vous. Un moment de douceur à recommander à tous !! Les soins sont géniaux et efficaces Stéphanie passionnée est en perpétuelle recherche et formation pour donner le meilleur a ses clientes Je recommande à 1000%"
Posté le 15/02/2025 à 10:59"Toujours un plaisir de venir chez Stéphanie. Le travail est précis et de qualité et l'accueil est toujours chaleureux."
Posté le 02/12/2024 à 15:01"Stephanie est une professionnelle sérieuse, ponctuelle et soignée. L'accueil est chaleureux et bienveillant. Les prestations sont de qualité. Je suis très satisfaite."
Posté le 06/08/2024 à 10:46Entreprises à proximité
Albert BOGHANIM Dermatologue - Epilation Laser - Côte d'azur
21 Av. François de Monleon
06190 Roquebrune-Cap-Martin
Le Brasilia
06190 Roquebrune-Cap-Martin
Cap Martin
06190 Roquebrune-Cap-Martin