Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauty & Care qui se situe au 10 Bd du Maréchal Joffre, 92500 Rueil-Malmaison (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes
- Restaurant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Offre
- Sauna
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon salon, juste l’esthéticienne fait des remarques un peu déplacées (Notamment sur ma pilosité) et a cassé mon bracelet de cheville. Sinon bonne prestation que ce soit pour l’épilation ou pour les ongles la prothésiste Ongulaire est vraiment très très très professionnelle."
Posté le 07/08/2025 à 21:22"Je viens de tester le soin hydrafacial avec Samia et je suis ravie. L'accueil et le lieu sont très agréable. Surtout, Samia est très professionnelle, et aux petits soins. Elle s'assure en permanence de votre confort. Vous explique le déroulé du soin. Ce qui est particulièrement remarquable pour valoriser chaque étape du soin. Et les résultats sont au rendez-vous. Je recommande. MARINE"
Posté le 02/07/2025 à 15:27"Merci à Raja d’avoir pris soin de moi avec autant de douceur. J’ai eu la sensation d’être une princesse. C’était un moment de détente et de relaxation pure."
Posté le 20/11/2024 à 13:02"Super expérience. Hamam au top. Toutes les filles sont adorables. Elle ont soigneusement pris soin de nous et du set-up surprise de la pause thé. Il s’agissait d’un hamam mariée d’une amie, elles ont été incroyables. Je recommande +++"
Posté le 18/10/2024 à 15:01"très mauvaise expérience. Les commentaires m’avaient donné envie de venir. Accueil désastreux , pas de privacy , épilation du maillot très mal faite . J’ai été gêné durant toute l’épilation , la dame ne me mettait pas du tout à l’aise . De plus , elle a fait vite fait l’épilation et n’a pas du tout était précise en enlevant les pouls qui n’avenir pas été enlevé. J’ai déjà fait des épilations du maillot moins cher avec des esthéticienne super gentilles et qui mettaient en confiance et rigoureuse. Ici c’est 20€ et vous avez l’impression de jetez de l’argent. Vous repartirez avec une épilation mal faite et de la cire pas enlevé en bonus."
Posté le 04/07/2024 à 20:37"Je suis extrêmement déçue ! Depuis octobre 2023, je suis cliente régulière de ce salon pour mes ongles. Malheureusement, le vernis se décolle presque systématiquement, ce qui me contraint à revenir pour des réparations fréquentes. Cette dernière fois, malgré mes attentes, aucune solution n'a pu être trouvée. J'ai visité le salon un dimanche, mais dès le mardi suivant, le vernis commençait déjà à se décoller. Lorsque j'ai appelé pour signaler le problème avant mon départ en vacances le lendemain, il n'y avait personne disponible, la nail artist ne travaillant pas les lundis et mardis. Cette situation est loin d'être professionnelle. Je pense qu'un remboursement ou un bon de réduction aurait été très apprécié dans ces circonstances."
Posté le 05/05/2024 à 09:04"Un lissage sur cheveux châtains foncés et blancs. Accueil et contact agréable. La technicienne m’a prévenu du jaunissement des cheveux blancs par réaction au produit. À la sortie , les cheveux étaient très jaune quasi flou pour reprendre ses termes. Elle m avait assuré que l’effet jaune s’estomperait rapidement. Un mois plus tard , les cheveux sont toujours bien jaunes. Malgré ma visite, aucun geste commercial proposé. Ces nouveaux instituts n’emploient malheureusement pas de coiffeurs. Il s’agit de diplôme de société privée sans aucune reconnaissance dans les parcours scolaires. Méfiance."
Posté le 26/03/2024 à 19:17"J’ai fais une dépose de gel chez beauty and care la jeune dame était au petits soins et le prix est très raisonnable. je recommande à 100%"
Posté le 20/02/2024 à 18:00"Parfait du début à la fin que ce soit de l'accueil à la prestation. Samia a fait un nettoyage de peau à ma fille et nous a donné pleins de bons conseils sur la routine skincare à effectuer. Le salon est magnifique et très propre. Un très grand nombre de préstations sont proposées. Je recommande sans aucune hésitation !!! Mon seul regret et de ne pas avoir remarqué ce salon de beauté plus tôt."
Posté le 06/02/2024 à 09:00"Une satisfaction totale ! L'esthéticienne était vraiment professionnelle, et le soin de visage était tout simplement trop satisfaisant. Je recommande fortement cette expérience agréable."
Posté le 07/01/2024 à 15:36Entreprises à proximité
Martine Perrier. Shiatsu, Chi Nei Tsang, Tuina à Rueil-Malmaison 92500
290 Av. Napoléon Bonaparte
92500 Rueil-Malmaison
Entreprise ATD COUVERTURE Couvreur Charpentier Artisan Zingueur Société 92 78
1 Rue Voltaire
92500 Rueil-Malmaison
Osteo
92500 Rueil-Malmaison