Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauty express qui se situe au 48 Rte de l'Hôpital, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Franchement, foncez les yeux fermés, je recommande à 100 % !"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil professionnel, elle est à l’écoute et à disposition Je suis parti avec une copine elle a pu gérer prix abordable Foncer les filles"
Posté le 20/09/2025 à 11:50"Rania est très professionnel, elle nous met à l’aise directement, souriante, agréable je recommande vivement, et ses résultats sont réel !! ☺️"
Posté le 16/04/2025 à 07:26"Je n’ai jamais autant été aussi bichonnée durant mes séances ! Rania est un amour 😍 Elle est douce, agréable, gentille, compréhensive, et un peu fofolle comme moi 😉 ça rend nos séances tellement agréables j’ai l’impression d’être avec ma copine ! Le professionnalisme et la qualité des prestations parlent d’elle mêmes. Tu peux être fière de toi Rania ❤️"
Posté le 13/04/2025 à 15:25"Rania, c’est une perle rare ! Elle est douce, très pro, toujours souriante et super attentionnée. On se sent tout de suite à l’aise avec elle, et les résultats sont visibles dès la première séance. Je suis vraiment ravie de l’avoir trouvée. Franchement, foncez les yeux fermés, je recommande à 100 % ! 💕"
Posté le 13/04/2025 à 11:29"Expérience au top , comble mes attentes autant pour la radiofréquence que pour le blanchiment des dentaires , Rania et tjs au petit soins d’une douceur et d’une patience hors pair délicate et passionné , merci encore et a bientôt pour de nouveaux soins dans l’attente bonne continuation ma belle …"
Posté le 13/04/2025 à 10:24"J’ai fait un lifting colombien chez Rania et je suis plus que ravie ! Elle est super professionnelle, douce et surtout très souriante, ce qui met tout de suite à l’aise. Le soin s’est super bien passé. On sent qu’elle aime ce qu’elle fait et qu’elle prend soin de ses clientes avec attention. Je recommande à 100% !"
Posté le 13/04/2025 à 10:14"Je me devais de laissé un commentaire ! Déjà la praticienne est un vrai sucre, mais à ça on rajoute le professionnalisme et la gentillesse, de la personne aux prestations proposés tout est impeccable. Je suis déjà à la deuxième séance, les résultats sont visible dès la première ! et les prochains rendez-vous sont déjà prévu. Je recommande a 100% ❤️"
Posté le 11/12/2024 à 01:37"Merci Rania. Jeune femme agréable, souriante et pro. Prestation au top. Je reviendrai."
Posté le 07/12/2024 à 19:37Entreprises à proximité
Chaudfroidservice
67100 Strasbourg
CRÉATION HAMM
67000 Strasbourg
Centre Dentaire Mutualiste de l'Ill
67000 Strasbourg