Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauty Lounge qui se situe au 5 Rue Raymond Poincaré, 67170 Brumath (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super équipe , Elles sont top toutes les 3 et font un beau travail."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vous conseille vivement les soins proposés par Magalie. Gentille, douce, spuriqnte et discrète, elle saura répondre à vos attentes ! Un vrai moment pour penser à soi ! N’hésitez pas à vous faire chouchouter !"
Posté le 14/10/2025 à 20:24"Institut que je recommande ! Charlotte est aux petits soins pour ses clientes et attentives à leurs envies et besoins"
Posté le 20/08/2025 à 12:53"Pour une première expérience j'ai été très bien accueilli je recommande beauty lounge"
Posté le 07/07/2025 à 11:19"Je ne sais pas si c’est un manque de chance mais mon demi-permanent n’a même pas tenu une semaine. Autrement les personnes sont agréables."
Posté le 11/11/2024 à 16:06"Beauty Lounge , vraiment exceptionnel une femme à respecter ! Je l’aime énormément , dans la semaine je part presque tjr une parce que déjà son travail est parfait au delà on se sent comme chez soi ! Je pence avoir un institut de Beauty ce qui compte c’est l’hygiène le travail et surtout le comportement et Charlotte à ces qualités qualités ! Je sais que vous regarder aussi les notes pour ce y rendre bain je vous dis allez y ! Vous allez pas regretter !!! ❤️❤️❤️"
Posté le 28/10/2024 à 10:17"Après une mauvaise expérience ailleurs, j’ai pris rendez-vous dans cette institut et vraiment je ne suis pas déçu, travail soigné, charlotte était à l’écoute et on voit tout de suite la compétence du travail effectué ! Soulagé d’avoir trouvé ma nouvelle prothésiste à présent ! Allez -y les yeux fermés ! ☺️"
Posté le 01/10/2024 à 16:40"Trop contente de ma pose de semi permanent un grand merci à Charlotte pour sa rapidité et son professionnalisme . C'était la première fois pour moi dans cet institut mais certainement pas la dernière je ne peux que recommander cette adresse"
Posté le 03/09/2024 à 15:56"PRESTATION LAMENTABLE ! C’était mon premier rendez-vous aujourd’hui dans l’institut et vu l’état de mes ongles ça sera le dernier. Je suis venue pour une simple dépose mais la « prothésiste » Chloé (si on peut la qualifier ainsi) qui s’est occupée de moi a complètement abîmé mes ongles déjà fragiles de base. En plus de leur état catastrophique, elle n’a même pas été capable de les mettre au même niveau. Demandez 25€ pour ça c’est vraiment du vol ! C’est dommage que je n’arrive pas à mettre les photos (sinon le commentaire ne se publie pas) pour que vous puissiez constater par vous même les dégâts et l’incompétence !"
Posté le 14/07/2024 à 07:38"Équipe super sympa, très bon travail 😊"
Posté le 15/01/2024 à 10:07"Je suis allée chez Beauty Lounge pendant 2 ans et je n’ai jamais été déçue! Équipe au top, les filles sont toujours accueillantes, souriantes et très professionnelles. En raison d’un déménagement je ne peux plus m’y rendre mais je recommande à 100%! Et si je reviens dans la région j’y retournerai. Merci encore à Charlotte, Anaïs, Chloé et Elodie."
Posté le 11/09/2023 à 15:59Entreprises à proximité