Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauty Mir qui se situe au 7 Rue de Haguenau, 67300 Schiltigheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super institut, adresse à ne pas louper !"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mise à jour suite à la réponse laissée par l’institut : Mais vu le nombre de clientes qui disent être restées devant une porte fermée sans explication, c’est pas étonnant que vous ne sachiez plus qui est réellement venu. Avant de remettre en question la parole des gens, commencez déjà par honorer vos rendez-vous et ouvrir la porte, ce serait un bon début. Je suis venue pour une pose naturelle et discrète, et je suis repartie avec un résultat vulgaire et exagéré, complètement à l’opposé de ce que j’avais demandé. Les cils étaient beaucoup trop longs, épais, foncés, rigides, tous collés entre eux, sans aucun espace, comme deux plaques d’araignées sur les yeux. Le rendu ne correspondait ni à ma morphologie ni à mon regard, c’était grossier, lourd et franchement très moche. Et le pire, c’est que la tenue n’a même pas duré deux semaines. Au bout de quelques jours, j’avais déjà des trous visibles entre les cils, certains tombaient à vue d’œil : chaque passage à la salle de bain, j’en retrouvais sur le lavabo. Les cils utilisés semblaient de mauvaise qualité, certainement pas de la soie, beaucoup trop rigides. Quant à la colle, elle doit être bas de gamme, vu la vitesse à laquelle tout est tombé. Franchement, à ce prix-là, c’est inacceptable. J’ai payé 70€ pour une pose ratée, horrible à regarder, qui n’a même pas tenu, avec un service glacial. L’accueil était froid, distant, aucun échange, pas un sourire, pas une parole agréable. Même pas un verre d’eau proposé, on se sent comme un numéro, elle fait la pose en silence, puis hop, tu payes et tu pars. Pire encore, elle parlait au téléphone pendant la prestation, racontait sa vie personnelle, aucun professionnalisme. Ne vous laissez pas avoir par les photos sur ses réseaux : elle ne montre que les meilleures poses, sûrement réservées à ses copines. Pour les clientes « normales », on a droit à un service expédié et un résultat catastrophique. Fuyez cet institut. Mieux vaut aller dans un endroit un peu plus cher ou en centre-ville, mais avec de vraies professionnelles, de la qualité, un accueil humain, et surtout une tenue qui respecte votre argent."
Posté le 07/08/2025 à 08:37"Rdv 1er mai o2025 à 16h personne ,ni devant le studio ni à l intérieur, j ai appelé que sur messagerie, je sonne personne n ouvre ,pour un premier rdv c est irrespectueux, de laisser ses clients dehors et de pas prévenir, il est 16h13 et personne, vraiment déçue ont me l a recommander mais je n irais plus ,c est un manque de respect de sa clientèle et ont se déplace pour rien ,à fuir car pas très professionnel du tout."
Posté le 01/05/2025 à 14:16"1h45 à être plantée comme une idiote, zéro réponse, zéro respect. Elle redirige ses appels comme une lâche. Déplace toi pour rien pour qu’elle ghoste. Perte de temps, d’argent, d’énergie. A fuir."
Posté le 23/04/2025 à 18:36"Très déçue par cette expérience. J’avais pris rendez-vous via Planity pour 16h30 et je me suis déplacée de loin exprès. Une fois arrivée devant l’institut, personne ne m’a ouvert, et il n’y avait absolument personne sur place. J’ai essayé d’appeler le numéro indiqué, mais aucune réponse, comme si le numéro n’était même pas attribué. Aucun message, aucune explication, rien. C’est un manque total de professionnalisme et de respect pour le temps des clients. Je ne recommande absolument pas."
Posté le 23/04/2025 à 17:56"Une professionnelle à l'écoute et avec des doigts de fée! Elle ne se décourage pas même devant une peau qui à du mal avec le microblading 😆 Le résultat est là et je ne regrette pas de l'avoir choisit. Je vais également aller chez elle pour faire des extensions de cils qui m'ont l'air de très bonne qualités et bien posés."
Posté le 07/03/2025 à 22:19"Pose d'extensions de cils très bien réalisée."
Posté le 03/01/2025 à 15:19"Service de qualités , très pro mercii"
Posté le 11/10/2024 à 19:08"Jài récemment visité ce salon pour mon maquillage semi permanent et les extensions de cil comment dire que ne peux plus m’en passer ! la meilleure je recommande fortement merci encore et a bientôt !!"
Posté le 09/08/2024 à 21:03"Esthéticienne patiente, à l’écoute et douce, sachant rassurer. C’était ma première expérience en Microblading et Candy lips, elle a fait un travail incroyable, je me sens belle, un Grand Merci !"
Posté le 27/06/2024 à 11:53"Super institut, adresse à ne pas louper !"
Posté le 13/04/2024 à 22:09Entreprises à proximité
Centre Social et Familial
67300 Schiltigheim
Social Way Conseil
67300 Schiltigheim
S.U. Schiltigheim tennis de table (SUSTT) à deux pas de Strasbourg
2 Rue du Marais
67300 Schiltigheim
Dépôt d'Incendie
67300 Schiltigheim